20/04/2011 à 00:12
Toujours une de ma série sur les marais d'Harchies, j'aime bien les branchages en premier plan. Prise de vue faite en manuelle et sans flash.
20/04/2011 à 01:22
C'est tout bon ça :y graphique et ambiguë… troublant :)
20/04/2011 à 10:51
Carrément c'est tout bon ça, là c'est sur on peut pas louper le sujet;)
Les feuilles en premiers ne gênent pas du tout ( sauf en bas à gauche, un shouilla de feuille concentré, qui détourne le regard, mais bon, c'est pour chipoter);)
Sinon je trouve que cette compo trés réussi :y, le canard qui vient de gauche c'est trés bien
As tu les Exif's ? , je trouve, ou tu as fait tas map sur les canards, c'est limite flou, enfin limite :t
20/04/2011 à 22:08
[quote=Loulou17]Carrément c'est tout bon ça, là c'est sur on peut pas louper le sujet;)
Les feuilles en premiers ne gênent pas du tout ( sauf en bas à gauche, un shouilla de feuille concentré, qui détourne le regard, mais bon, c'est pour chipoter);)
Sinon je trouve que cette compo trés réussi :y, le canard qui vient de gauche c'est trés bien
As tu les Exif's ? , je trouve, ou tu as fait tas map sur les canards, c'est limite flou, enfin limite :t[/quote]
Merci a vous 2,
pour les exif's, vitesse 1/250 ouverture f5.6 sensibilité 1OO iso Focale 300 mm et la map était sur le canard au loin,