25/02/2012 à 10:02
viXen
Voilà, je créé cette galerie pour éviter de créer un sujet à chaque fois que je fais une sortie photo. Ça évitera d'avoir des sujets supplémentaires.
Ici je partagerais avec vous les photos pour lequels je souhaite des avoir des retours pour pouvoir me perfectionner.
Je vais débuter cette galerie avec quelques photos issues du weekend dernier que j'ai passé à l'Île de Ré. C'était un weekend très agréable où revoir la mer après 2 mois éloigné de ma Bretagne m'a fait un bien fou.
1° Phare des Baleines
Photo prise en bas du phare des baleines. J'ai voulu prendre la même photo du haut du phare, m'ai j'avais oublié que j'avais le vertige, du coup je suis monté en haut, mais j'ai du m'arrêter au dernier étage. Et je vous raconte pas la misère pour déscendre.
2° Muret autour du phare
3° Bout d'une écluse à poissons autour du phare des baleines
J'ai pu expérimenter mon filtre ND400 avec cette photo, et je dois avouer que je suis concquis, j'ai hate de retourner sur Brest le weekend prochain pour faire joujou.
4° Levé du soleil sur les remparts de Vauban
5° Toujours le levé du soleil en jouant sur le mur
6° Et pour finir la vue que j'avais de l'hotel
Voilà pour ce début de galerie.
Passez un bon weekend, Florian.
Ici je partagerais avec vous les photos pour lequels je souhaite des avoir des retours pour pouvoir me perfectionner.
Je vais débuter cette galerie avec quelques photos issues du weekend dernier que j'ai passé à l'Île de Ré. C'était un weekend très agréable où revoir la mer après 2 mois éloigné de ma Bretagne m'a fait un bien fou.
1° Phare des Baleines
Photo prise en bas du phare des baleines. J'ai voulu prendre la même photo du haut du phare, m'ai j'avais oublié que j'avais le vertige, du coup je suis monté en haut, mais j'ai du m'arrêter au dernier étage. Et je vous raconte pas la misère pour déscendre.
2° Muret autour du phare
3° Bout d'une écluse à poissons autour du phare des baleines
J'ai pu expérimenter mon filtre ND400 avec cette photo, et je dois avouer que je suis concquis, j'ai hate de retourner sur Brest le weekend prochain pour faire joujou.
4° Levé du soleil sur les remparts de Vauban
5° Toujours le levé du soleil en jouant sur le mur
6° Et pour finir la vue que j'avais de l'hotel
Voilà pour ce début de galerie.
Passez un bon weekend, Florian.