Gelée matinale en ce matin d'hiver

10/02/2012 à 11:09

paced

Il fait encore un peu froid, mais néanmoins le froid à aussi son charme, quelques gouttes d'eau gelées sur cette petite fleur, un petit rayon de soleil, et voilà le travail

10/02/2012 à 11:28

SuShY**

Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?
10/02/2012 à 11:31

paced

SuShY** a écrit :

Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?

Merci de ton passage et ton commentaire. Je pense que le problème de netteté  vient la compression de la photo. Je ne maîtrise pas encore toutes  les fonctions de mon nouveau Mac 814  :-s
10/02/2012 à 11:36

Naturali

J'aime bien les reflets justement
10/02/2012 à 11:36

SuShY**

paced a écrit :

[quote="SuShY**"]Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?

Merci de ton passage et ton comentaire. Je pense que le problème de netteté  vient la compression dela photo. Je ne maîtrise pas encore toutes  les fonctions de mon nouveau Mac 814  :-s[/quote]
Ok, essaie de la mettre en ligne et donne moi le lien pour voir stp. (genre chez imageshack)
10/02/2012 à 12:59

R1

Désolé, je suis pas fan de la compo :
- la "barre" sombre a droite.
- la partie nette de la plante est suplanté par une autre partie qui est flou ( normale) mais qui est plus grande et sur le même axe.
Pour moi la lecture est difficile.
10/02/2012 à 13:19

paced

R1 a écrit :

Désolé, je suis pas fan de la compo :
- la "barre" sombre a droite.
- la partie nette de la plante est suplanté par une autre partie qui est flou ( normale) mais qui est plus grande et sur le même axe.
Pour moi la lecture est difficile.

Pas de problème   :D  chacun ses goûts . La barre sombre je ne suis pas arrivé à l'enlever,car comme je l'ai dit je ne maîtrise pas encore tous les outils de Mac et je n'ai pas trouvé d'outil "Gomme" ou "tampon" sinon je l'aurai enlevé :D. En ce qui concerne le flou c'est un PT volontaire je voulais tenter l'expérience  :-s 

10/02/2012 à 13:30

paced

SuShY** a écrit :

[quote="paced"]
[quote="SuShY**"]Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?

[/quote]
Ok, essaie de la mettre en ligne et donne moi le lien pour voir stp. (genre chez imageshack)

Comment je peux mettre le lien ? ma photo est sur Iphoto dans la bibliothèque de mon Mac ?   :-t[/quote]

10/02/2012 à 13:31

paced

SuShY** a écrit :

[quote="paced"]

Merci de ton passage et ton commentaire. Je pense que le problème de netteté  vient la compression de la photo. Je ne maîtrise pas encore toutes  les fonctions de mon nouveau Mac 814  :-s[/quote]
Ok, essaie de la mettre en ligne et donne moi le lien pour voir stp. (genre chez imageshack)[/quote]

10/02/2012 à 13:36

paced

Naturali a écrit :

J'aime bien les reflets justement

Merci pour ton passage et commentaire  :D

12/02/2012 à 19:28

Benja

j'aime beaucoup, le bokeh est très joli.
12/02/2012 à 20:14

paced

Benja a écrit :

j'aime beaucoup, le bokeh est très joli.

Merci Benja  :D
13/02/2012 à 05:53

Christ

Moi j'aime bien, même si la lecture n'est pas évidente,
13/02/2012 à 12:00

paced

Christ a écrit :

Moi j'aime bien, même si la lecture n'est pas évidente,

Merci Christ,en effet les goûts et les couleurs… :-s