Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?
[quote="SuShY**"]Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?
Désolé, je suis pas fan de la compo :
- la "barre" sombre a droite.
- la partie nette de la plante est suplanté par une autre partie qui est flou ( normale) mais qui est plus grande et sur le même axe.
Pour moi la lecture est difficile.
Pas de problème :D chacun ses goûts . La barre sombre je ne suis pas arrivé à l'enlever,car comme je l'ai dit je ne maîtrise pas encore tous les outils de Mac et je n'ai pas trouvé d'outil "Gomme" ou "tampon" sinon je l'aurai enlevé :D. En ce qui concerne le flou c'est un PT volontaire je voulais tenter l'expérience :-s
[quote="paced"]
[quote="SuShY**"]Hello, la prise de vue est interessante mais les reflets du soleils me gêne un peu. Ca enlève une touche de netteté sur la photo on dirait ?
[quote="paced"]
J'aime bien les reflets justement
Merci pour ton passage et commentaire :D
Moi j'aime bien, même si la lecture n'est pas évidente,
Merci Christ,en effet les goûts et les couleurs… :-s