Golden Hour au Viaduc de Ribblehead

05/10/2019 à 23:10

Archer Shooter

Au mois d'août dernier, je me suis offert une petite virée dans le nord de l'Angleterre, les paysages y sont beaux !

Bon, j'ai été un poil naïf quant au rendu du soleil dans la composition je crois…D'une jolie lumière dorée, on est arrivés à une grande zone de pixels à 255, 255, 255. Je vais apprendre à faire un sky swap sur photoshop :-s

A vos commentaires, critiques et conseils 

Merci
23/10/2019 à 12:02

catman

Bonjour archer
Est ce que tu as essayé de baisser les hautes lumières pour donner un peu plus de texture ?
04/11/2019 à 15:43

Archer Shooter

catman a écrit :

Bonjour archer
Est ce que tu as essayé de baisser les hautes lumières pour donner un peu plus de texture ?

Bonjour, 

Oui j'ai bien diminué les hautes lumières le plus possible sans que cela ne forme de halo. La seule texture récupérée c'est ce petit nuage sombre au tiers gauche de l'image qui a chaque fois que je fois la vignette de l'image me fait me dire qu'il y avait une tâche sur mon capteur que je n'avais pas vue… :D
04/11/2019 à 15:44

Archer Shooter

catman a écrit :

Bonjour archer

Bonjour, 

Oui j'ai bien diminué les hautes lumières le plus possible sans que cela ne forme de halo. La seule texture récupérée c'est ce petit nuage sombre au tiers gauche de l'image qui a chaque fois que je fois la vignette de l'image me fait me dire qu'il y avait une tâche sur mon capteur que je n'avais pas vue… :D