amoun
1
2
Un bien beau pays dans lequel tu vis :).
Personnellement j'ai une préférence pour la 2, avec ces nuages qui donnent un effet de fumée. Associées aux courbes du paysage, tout cela donne une belle dynamique à ta composition.
merci Ryki ton ptit message est très sympa :-y :)
je viens d'admirer tout juste les dunes de sable et je me retrouve devant une étendue verdoyante !
le contraste vert et ciel bleu capte l'oeil
oui, oui Mini-Renne le maroc est un pays de contraste souvent je fais mes clichés et m'assieds en bord de route et reste longtemps, très longtemps à admirer sans vraiment me fixer sur un endroit, je m'oublie un moment, merci à toi :)
[quote="ouiouiphoto"]J'aime bien la une pour les pissenlit a droite mais la deux est plus équilibrée au premier plan. Donc la deux pour moi (dommage que tu n'ai peu eu un peu plus de jaune dans l'herbe. A mon avis tu dois pouvoir post traiter un pet plus
c est vrai que la 2 est plus équilibrée mais j'arrive pas à fixer ma préférence, je donne un +1 à la 2,
j'ai désaturé les deux images sinon un cran en plus en saturation et contraste et les couleurs s'eclatent, elles m'ont vraiment donné du fil à retordre en PT, je les reprendrai sûrement plus tard, merci à toi :)