09/03/2016 à 09:45
séance son et lumière septembre 2015 au alentour de Narbonne (11)
nikon d3200 70-300 pause de 10 secondes f8
09/03/2016 à 10:01
Chapeau pour le chasseur d'orage :)
Du coup, comme tout bon Gaulois, je remet mon casque dès fois que…
09/03/2016 à 10:27
Le traitement du ciel est absolument magnifique. Je trouve en revanche un peu regrettable cette signature qui attire inutilement le regard…
09/03/2016 à 10:57
cienfuegos a écrit :
Le traitement du ciel est absolument magnifique. Je trouve en revanche un peu regrettable cette signature qui attire inutilement le regard…
Je pense pareil mais c'est un débat sans fin auquel je refuse de participer, les grands peintres savaient se montrer discrets au regret de prétendus experts !
09/03/2016 à 13:30
En ce qui concerne la signature c'est un choix que j'ai fait de protéger mes photos.
non pas que ça me gène que certaines de mes photos puissent être utilisés mais au moins c'est avec mon consentement.
de mon coté je suis plutôt content de voir ma signature sur mes photos, mais je peux comprendre que ça en gène certains.
09/03/2016 à 14:40
carpediemnar a écrit :
En ce qui concerne la signature c'est un choix que j'ai fait de protéger mes photos.
non pas que ça me gène que certaines de mes photos puissent être utilisés mais au moins c'est avec mon consentement.
de mon coté je suis plutôt content de voir ma signature sur mes photos, mais je peux comprendre que ça en gène certains.
J'ai fait part de mon opinion, mais je respecte totalement ton point de vue.
Si la signature a vocation à protéger la photo, c'est un peu vain. Un léger recadrage suffit à l'évacuer. Sinon, oui, je trouve que ça fait tout de suite "carte postale" et que ça nuit à la qualité globale de l'image. Et c'est dommage car tes deux photographies sont vraiment magnifiques.
09/03/2016 à 15:16
Je trouve la 2 magnifique,
j'adore l'ambiance et le grain présent. Il y a ici et là des points blancs qui pourrait être nettoyé mais :-y
Je ne parlerai pas non plus de la signature, 2s de travail et hop… ça ne protège rien… :(