14/02/2011 à 19:27
Ce soir l'océan était démonté, du vent des vagues et beaucoup de nuages.
1/
2/
3/
Catherine
14/02/2011 à 19:57
Ce serait intéressant de retravailler le contraste du ciel sur la 1 en post traitment, car les nuages moutonneux qu'on y aperçoit feraient un bon pendant aux vagues en furie.
14/02/2011 à 21:10
Très belles photos... ;) Bravo j'aime beaucoup l'océan
14/02/2011 à 22:18
très belle série, et préférence pour la 3, avec cette succession de vagues .bravo
15/02/2011 à 03:19
gros temps en effet, je n'aimerais pas être en bateau, la 3 est bien avec les oiseaux en arrière plan
15/02/2011 à 05:59
merci pour vos remarques.
Pour le traitement du ciel, un ami m'installe photoshop élément cette après midi je pourrai peut-être retravailler le ciel de la une quand j'aurai compris comment ça marche......
J'ai une question à vous poser : hier j'ai emmitouflé mon appareil avec poches plastiques et élastiques pour le protéger des embruns et du sable qui volait avec le vent mais j'ai l'impression que cela gênait le mouvement de l'AF et moi je n'étais pas l'aise pour mettre au point. Avez-vous des suggestions? car moi l'océan par beau temps bof... mon objectif aller à la pointe du ferret par temps maussade au moment de la montée de la marée.... ça dégage, l'océan qui se veut rentrer dans le bassin qui forme un goulot d'étranglement avec du vent d'ouest en plus...ça décoiffe :P En plus là bas je ne sais pas pourquoi mais l'océan a souvent par mauvais temps des couleurs impressionnantes.
CAtherine :lol: