20/08/2012 à 19:32
J'ai profité d'une balade en bateau en route pour les grottes de Morgat, dans le Finistère, pour prendre cette photo. J'ai aimé les couleurs des façades donc hop :P
Par contre, je n'ai pas trouvé d'autre moyens pour alléger le fichier que d'en faire un imprime-écran, vu que je ne suis pas très douée :-s donc je ne garantis pas la qualité de la compression…
20/08/2012 à 19:57
belle image, mais je le trouve un chouilla sombre , bonne idée en tout cas :)
21/08/2012 à 16:45
Moi je l'aime bien ton image :D
Elle a un aspect un peu peinture, de magnifiques couleurs…
Good job :-y
23/08/2012 à 18:58
Tout pareil , j'aime bien ta photo mais sans les personnages et les bateaux à gauche. Je l'imagine plus "artistique" sans , car les couleurs des maisons font vraiment le décor avec ce ciel plombé .
23/08/2012 à 21:56
Merci pour vos commentaires.
C'est vrai qu'elle est un peu sombre mais peut-être que l'effet aurait été tout autre par un meilleur temps, ou si j'avais éclaircit.
Je ne dispose pas des moyens pour me debarrasser des personnages malheureusement :|
Contente que cela vous ai plu
24/08/2012 à 19:37
AH ça fait du bien de voir une photo de chez soit ! :-w
Pour ta photo, je sais pas si c'est le fait d'avoir fait un imprim écran ou pas, mais la photo n'apparait pas net ?
Contrairement à ouiouiphoto, le fait qu'il n'y ait pas de bleu dans le ciel me dérange pas, mais un peu plus de contraste sur les nuages aurait pu être pas mal.
25/08/2012 à 19:39
Ouiouiphoto : Sympa comme ça la retouche en effet !
ViXen : Héhé tu es de Morgat ? En ce qui concerne la photo, je pense que le manque de netteté provient d'un mélange entre l'imprimécran, le HDR, et aussi peut-être un peu le fait que je l'ai prise en étant sur un petit bateau :-s
En ce qui concerne les nuages et le ciel, je regarderai ce que ça donne et ferai les deux essais, teinte bleu et/ou contraste plus fort !