17/01/2012 à 02:18
simonjlc
Bien le bonjour (avec 7 heures de décallage),
Je souhaite partager un cliché HDR, composé à partir du traditionnel bracketing -2, 0, +2.
Appareil : Canon EOS 500D
Ouverture : f/8,0
Durée d’exposition : 1/20s, 1/100s et 1/640s
ISO : 100
Distance focale : 35mm
Peut être qu'une amélioration aurait été envisageable, je pense à la suppression du halo de lumière en recadrant l'image au format panorama. Cela supprimerait de l'herbe, chose que je ne voulais pas trop car je trouve que cela reflète très bien le bush australien.
Merci pour vos commentaires à venir :)
Je souhaite partager un cliché HDR, composé à partir du traditionnel bracketing -2, 0, +2.
Appareil : Canon EOS 500D
Ouverture : f/8,0
Durée d’exposition : 1/20s, 1/100s et 1/640s
ISO : 100
Distance focale : 35mm
Pour la petite histoire, j’ai pris cette photo vers 18h30, peu avant le couché du soleil, sur une dirt road menant à une crique dans la région d’Albany, plus précisément la plage Cosy Corner. Je trouvais les couleurs remarquables avec ce ciel noir, et ce soleil traversant les nuages qui éclaire la prairie.
Peut être qu'une amélioration aurait été envisageable, je pense à la suppression du halo de lumière en recadrant l'image au format panorama. Cela supprimerait de l'herbe, chose que je ne voulais pas trop car je trouve que cela reflète très bien le bush australien.
Merci pour vos commentaires à venir :)