Hémérica 2 : une autre photo du chalutier que j'ai prise l'été dernier

22/10/2010 à 16:59

gilbert29

Bonjour,

J'ai une autre photo du chalutier que j'ai prise l'été dernier, mais dans des conditions de lumière bien différente de la photo que j'ai posté l'autre jour.

[img=Hémérica 2 : une autre photo du chalutier que j'ai prise l'été dernier]http://www.archive-host.com/link/82605476ab9b0c68a1e8ffe9382ff110b79aa1a7.jpg[/img]
22/10/2010 à 22:28

Ryki

Je trouve la composition réussie, pour la diversité des couleurs notamment.

Je te propose ceci si tu le permets, un tout petit recadrage et suppression des 2 éléments en bas de la photo pour avis (je l'enlève si tu le souhaites).

23/10/2010 à 07:38

gilbert29

Je te propose ceci si tu le permets, un tout petit recadrage et suppression des 2 éléments en bas de la photo pour avis (je l'enlève si tu le souhaites).


Oui oui, pas de soucis.
C'est vrai que pour les 2 éléments du bas j'y avait un peu pensé, et au dernier moment j'ai laissé.
Par contre à gauche ca ne m'avait pas sauté aux yeux, et j'avoue que le résultat est mieux que la première photo.
Merci Ryki pour ce commentaire constructif, n'hésite pas à me remettre dans le droit chemin quand il le faut! ;)
23/10/2010 à 07:44

PasTec

ouaip je vote la retouche de ryki ! :D
:o Mais punaise quand est ce que vous allez expliquer comment vous faites tout ça ! ;)
23/10/2010 à 09:12

Ryki

[quote=gilbert29]

Je te propose ceci si tu le permets, un tout petit recadrage et suppression des 2 éléments en bas de la photo pour avis (je l'enlève si tu le souhaites).


Oui oui, pas de soucis.
C'est vrai que pour les 2 éléments du bas j'y avait un peu pensé, et au dernier moment j'ai laissé.
Par contre à gauche ca ne m'avait pas sauté aux yeux, et j'avoue que le résultat est mieux que la première photo.
Merci Ryki pour ce commentaire constructif, n'hésite pas à me remettre dans le droit chemin quand il le faut! ;)[/quote]

Avec plaisir Gilbert, toujours avec beaucoup de respect et d'humilité ;)