19/04/2014 à 16:20
Hier, le temps n'était pas au plus beau. Nous avons quand-même eu droit à de beaux rayons de soleil qui on percés dans les nuages.
J'aurais voulu faire mieux mais les conditions de prise de vue n'étaient pas idéals et ma technique sûrement pas non-plus la meilleur.
J'attend vos critiques.
19/04/2014 à 16:44
Le problème serait la qualité de l'image. Car j'étais avec un 300mm non stabilisé.
La photo à été prise depuis mon balcon, donc pas vraiment de varier les possibilités de composition.
Mais je prend bonne note de ton avis et te remercie de t'être arrêté sur cette photo.
19/04/2014 à 17:38
Et pourquoi pas un format carré (ou presque) ? Ca te permettrait d'enlever le poteau électrique en bas à droite et le rayon de soleil formerait une diagonale à travers la photo.
19/04/2014 à 18:45
virginie24jb a écrit :
Et pourquoi pas un format carré (ou presque) ? Ca te permettrait d'enlever le poteau électrique en bas à droite et le rayon de soleil formerait une diagonale à travers la photo.
J'avoue y avoir pensé mais je ne suis résigné à tester. Mais je vais essayer quand-même car c'est vraiment pas une mauvaise idée.
Merci à toi.