Inspiration avec le brouillard

07/01/2015 à 11:06

hoogaarten

Salut à tous et bonne année.
Première sortie terrain avec le 7d. Beaucoup, mais beaucoup de brouillard…
4 photos, 4 styles différents.

07/01/2015 à 11:24

antony_j

La première… bien réalisée mais classique. Peut être un peu trop.

La seconde dépote grave. Purée j'ai presque eu un frisson. Ca fout la chair de poule.

3ème… mouais. Bof. Un chemin avec du brouillard, bien fait, mais vu et revu.

4ème : faut pas abuser de la bouteille dès le matin. Des photos ratés et moches, j'en ai plein en stock.
07/01/2015 à 12:11

shoube

La 1 sans plus, pas assez de brouillard à mon gout.
La 2 ne m'inspire pas du tout
La 3 ou la 4 je me dis que tu n'aurais pas dû montrer les deux mais faire un choix (ou au moins pas les montrer dans la même série), après j'ai une net préférence pour la 4 que je trouve pour le coup plus graphique.
07/01/2015 à 14:31

M@rlène

Préférence pour la 1 et la 4.
La 2 fais un peu peur quand même
la 3 j'aurais vue une ambiance encore plus poussée

08/01/2015 à 20:51

Rougetois

La 1 : certes elle est classique, mais moi elle me plaît bien
La 2 : brrr j'en ai des frissons dans le dos… elle ne peut pas laisser indifférent ; cela en fait pour moi la plus réussie de la série
La 3 : sans plus
La 4 : qui parle de photo ratée ? flou à ce point, c'est forcément voulu ; cela en fait une abstraction que je trouve intéressante ; il faut savoir expérimenter des fois ;)

merci pour le partage

09/01/2015 à 09:59

hoogaarten

Rougetois a écrit :

La 4 : qui parle de photo ratée ? flou à ce point, c'est forcément voulu ; cela en fait une abstraction que je trouve intéressante ; il faut savoir expérimenter des fois ;)

Merci à vous pour vos avis plus que partagés.
Effectivement, même si je suis pas un photographe pro, le flou de la dernière est voulu. Faut pas pousser…
12/01/2015 à 13:38

noftal

La 2ème est forte en "émotions". Ca me fait penser à l'affiche du film Annabelle.