Invitation à une partie de pêche

04/12/2011 à 19:41

tembaglele

Voici la 3ème photo de ma série sur les levés de soleil sur l'océan indien.J'ai intitulé cette photo "invitation à une partie de pêche"car en regardant cette photo j'ai vraiment envie de monter à bord de ce bateau pour partir faire une pêche au gros matinal.

J'espère que chez vous la photo ressort bien malgré le fait qu'elle soit passé à 200 Ko car chez moi je l'a trouve tellement belle que je l'utilise en fond d'écran maintenant.

J'attends vos remarques…
04/12/2011 à 19:46

L3

Attention on va devenir difficiles maintenant…

Une petit peu palichonne sur les bords ?   :*)

Attends, bouges pas, c'était sans avoir appuyé sur la touche E et ton image ressort magnifiquement sur fond noir donc, si tu as les clefs du hors-bord et que tu fournis la blonde-à-forte-poitrine qui va avec, je ne dis pas non :)
04/12/2011 à 20:33

eki

Très belle photo, les nuages en arrière plan sont vraiment magnifiques et les couleurs aussi.
04/12/2011 à 21:44

Choco

Merci pour l'invitation, je suis preneuse !
Les couleurs sont superbes, le cadrage est top et le tout renvoie plein de sérénité.
Je me demande si le bateau n'aurait pas plus de force à gauche de la photo, dirigé vers la droite (en faisant une symétrie verticale je crois).
05/12/2011 à 07:45

tembaglele

Merci à vous pour vos remarques :

@L3 merci  car je ne trouvais pas qu'elle était palichonne, c'est sur que comparé à mes 2 premières les couleurs sont plus douces mais c'est cela qui donne un autre effet à cette photo
@eki merci beaucoup
@Choco merci et je vais regarder dans mon stoc si je n'en ai pas une avec le bateau à gauche  :D