Italie - Portofino - Venise - Florence

14/11/2015 à 13:07

Panokap

Apres mon periple dans le cirque de Gavarnie, Collioure nous sommes allés en Italie,

Direction la cote méditerranéenne pour aller voir un petit saint tropez…portofino puis passage à Florence ensuite direction Venise…
J'ai decouvert l'italie je ne connaissais pas, c'est magnifique et les italiens sont super accueillant…On a passe un super sejour…

Je n'ai pas pu faire toutes les sessions que je voulais à cause des conditions de vent…j'aurais vraiment aime faire une session kap à Florence…Mais bon on la meteo ne se pilote pas…

Portofino

Venise

Et quelques photo à Pieds de Florence
Ponte Vecchio

La cathedrale et le Chateau de Florence
14/11/2015 à 19:34

piero

Ce sont quatre belles photos mais les deux dernière sortent du lot. La lumière est bien gérée, le piqué très bon et les traitements bien réalisés, même si la dominante verte sur la trois surprend un peu. Par contre, les contrastes sur la quatre sont superbes.
C'est cette dernière que je retiendrais  :-y.
15/11/2015 à 13:53

A-lexis

La dernière image est la plus aboutie et la plus sympa de la série.
La première penche sur la gauche et le village est écrasé dans l'image
La deux est trop claire, mais le point de vue est sympa
La trois je n'accroche pas
15/11/2015 à 21:47

SuShY**

J'aime bien la première, juste dommage que la partie bas à gauche soit étouffée.
18/11/2015 à 22:31

nat59

Bonjour 
Je ne suis pas une "habituée" des paysages mais je préfère la dernière. Je trouve que les éclairages permettent d'isoler les sujets et de concentrer le regard.