Jamais sans ma brume

14/08/2011 à 15:43

paced

Tout ça pour dire que dans les vosges il y a également de la brume par moments,on sait tous que d'habitude le soleil est roi chez nous :D

14/08/2011 à 16:13

Davroom

Les Vosges à moto… Un est plus beau souvenir de ma vie !

Très belle photo d'une très belle région.
14/08/2011 à 16:40

Mini-Renne

elle est en effet fort belle cette photo !
14/08/2011 à 16:52

amoun

j'aime bien l'ambiance est bien rendue, PT bien réalisé bravo
14/08/2011 à 17:10

SuShY**

Belle réussite Paced ! Bien joué !
14/08/2011 à 17:40

Catherine

superbe photo ! belle composition qui respire le calme et donne envie de se reposer devant un bon petit déjeuner… :P

Catherine
14/08/2011 à 17:58

digo

Hé paced, elle est super cette photo… J'adore ce paysage, tu as bien saisi cet instant… Bravo a toi… :-y
Je tenais aussi a te dire que depuis tes débuts sur le forum, tu as super bien progressé dans cet art qu'est la photographie… :-y ( hein petit scarabé…;) )
14/08/2011 à 18:44

Tite créature

[quote=paced]on sait tous que d'habitude le soleil est roi chez nous[/quote]
Ben tiens :D
En tout cas ta brume est très bien captée ! Belle image
14/08/2011 à 18:57

pooumamzelle

j'adore :-y
ça donne envie de connaître les vosges moi qui ait grandi aux pieds des pyrénées ! :D
14/08/2011 à 20:10

paced

digo a écrit :

Hé paced, elle est super cette photo… J'adore ce paysage, tu as bien saisi cet instant… Bravo a toi… :-y
Je tenais aussi a te dire que depuis tes débuts sur le forum, tu as super bien progressé dans cet art qu'est la photographie… :-y ( hein petit scarabé…;) )

Waouh, on me suit ? Merci à toi DIGO ça me touche beaucoup.  Si j'ai progressé c'est grâce à vous tous ,car grâce à vos commentaires,quels qu'ils soient ,ils me sont bénéfique. Merci à toi pour ce suivi , le  petit scarabé  répond  humblement à l'honorable  DIGO qu'il à compris "qu'  avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie " :-w

14/08/2011 à 20:13

paced

Merci à tous pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer à progresser et comme je le dis plus haut c'est grâce à vous et votre entraide qu'on peut progresser.;)
14/08/2011 à 21:09

Tite créature

[quote=Flambidou]Les vosges commencent à m'attirer de plus en plus[/quote]
Mes grands parents louent un gite à Gerardmer si ça te tente ;)
15/08/2011 à 13:03

paced

Flambidou a écrit :

On a tous suivi tes progrès… et on a tous progressé aussi.
ça fait plaisir de voir le résultat de ce qu'on fait après une dizaine de mois de partage intensif.
Je me rappelle encore quand on t'aidait à redimensionner tes photos sans baisser la qualité :)

Tu as parfaitement raison Flambidou, il est vrai que j'avais  pas mal de problèmes techniques et il est également vrai que tout le monde a vite progressé, d'autres un peu plus vite,( n'est ce pas Vincent ! ,Speedy, Flambidou, et bien d'autres ;) )

Comme dirai confucius,  J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.