Hé paced, elle est super cette photo… J'adore ce paysage, tu as bien saisi cet instant… Bravo a toi… :-y
Je tenais aussi a te dire que depuis tes débuts sur le forum, tu as super bien progressé dans cet art qu'est la photographie… :-y ( hein petit scarabé…;) )
Waouh, on me suit ? Merci à toi DIGO ça me touche beaucoup. Si j'ai progressé c'est grâce à vous tous ,car grâce à vos commentaires,quels qu'ils soient ,ils me sont bénéfique. Merci à toi pour ce suivi , le petit scarabé répond humblement à l'honorable DIGO qu'il à compris "qu' avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie " :-w
On a tous suivi tes progrès… et on a tous progressé aussi.
ça fait plaisir de voir le résultat de ce qu'on fait après une dizaine de mois de partage intensif.
Je me rappelle encore quand on t'aidait à redimensionner tes photos sans baisser la qualité :)
Tu as parfaitement raison Flambidou, il est vrai que j'avais pas mal de problèmes techniques et il est également vrai que tout le monde a vite progressé, d'autres un peu plus vite,( n'est ce pas Vincent ! ,Speedy, Flambidou, et bien d'autres ;) )
Comme dirai confucius, J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.