03/10/2011 à 17:11
Salut
Comme le titre l'indique, ce n'est pas dans mais habitude donc je prend toutes les astuces pour faire mieux.
Ces photos ont été prises hier soir dans la campagne de sainte-reine (44)
03/10/2011 à 19:34
oula ! quelle luminosité ! l'ouverture me parait bien grande f5, lorsque le soleil est aussi haut il faudrait mieux une ouverture plus petite et si tu peux sous expose . Le soleil était peut-être encore trop haut dans le ciel… il aurait fallu attendre qu'il perde de son ardeur pour tes yeux et ton appareil…
Catherine
04/10/2011 à 13:18
Merci Catherine
ouverture plus petite, que je ne me trompe pas, c'est le plus grand x de fx, c'est bien ça ?
Sinon pour l'attente, je suis resté un peu après ces photos seulement le soleil disparaissait derrière les arbres donc j'ai rien pris.
Je retenterais le coup en appliquant ces conseils et peut-être ailleurs.
:)
04/10/2011 à 21:02
F11 voir plus si ton objectif le permet mais si tu te mets en mode priorité ouverture tu peux vérifier les autres paramètres et normalement tu peux aussi sous exposer ta photo si tu vois sur ton écran que ça crame sec :P tu sais souvent les plus belles couleurs ne sont pas nécéssairement avec le soleil de face. Regardes autour de toi tu verras plein de couleurs différentes. Après le coucher comme avant son lever c'est là que les couleurs sont les plus belles à mon avis.
Catherine
07/10/2011 à 16:01
J'appliquerais ça au mieux la prochaine fois.
Merci