17/10/2010 à 19:40
Il m'arrive un truc pas banal !
Regardez ces deux photos :
Uploaded with
ImageShack.usJ'ai pris celle de droite cet après-midi... j'offre une photo du jour à l'une de mes meilleures amies, je lui envoie celle ci il y a quelques minutes et aussitôt elle m'envoie la sienne, celle de gauche...
Nous avons pris
sans le savoir le même arbre ! même idée, même lieu, même PDV ou quasi... ho, la qualité n'est pas ici bien importante, je voulais juste vous faire partager ce truc tellement improbable ! des parcs au Mans, il y en a beaucoup, j'en ai fait rien que 4 cet après midi, donc des arbres, je vous laisse imaginer... d'autant que nous sommes un département très très vert, des forêts ici c'est "légion" !
Ne trouvez-vous pas cela plus que curieux ? ! Qu'en pensez vous ?
17/10/2010 à 19:58
Vous devez avoir pas mal d'affinités ton amie et toi! :lol: ;) C'est totalement improbable et surprenant, mais c'est une chouette coïncidence.
17/10/2010 à 20:06
Oui je trouve aussi ! il faut dire également, nous avons juste 5 jours d'écart, entres autres nombreux points communs ! ! tout ça est assez drôle ! ;)
18/10/2010 à 05:02
quelle belle coïncidence en effet !
18/10/2010 à 13:56
Moi j'en pense que qu'est-ce qui nous dit que c'est exactement le même arbre pris la même journée :lol: !
C'est peut-être la même composition, mais pas le même arbre, ils sont peut-être voisins :P !
(Oui, j'aime bien remettre en cause le monde ^^ !)
18/10/2010 à 17:07
Ha oui, faudrait quand même, tu as raison, que j'y aille avec ma copine pour être certaine que c'est vraiment le même que le sien... Mais je crois savoir qu'il n'y en a qu'un comme ça au jardin des plantes...
D'un autre côté, tu as peut etre raison tout de même Meuble, c'est peut être un autre si, entre temps, ils l'ont enlevé et remplacé par ce nouveau ! extrêmement ressemblant exprès, pour nous faire perdre notre latin ! tu vois genre on l'abat, on met une graine, et oup's un gro narbre à nouveau ...
Quelque part, deux photos n'en sont pas la preuve... mais ce qui est sûr et certain, c'est que je ne vous mène pas en bateau...
Y aurait il d'autres raisons à envisager sur le fait que ce ne soit pas le meme arbre ?... réfléchissons ! J'attends vos suggestions... le délire est ouvert ! ;)
19/10/2010 à 09:15
Alors en fait, les arbres sont des extraterrestres ! Ils surveillent la Terre tranquillement, et pour qu'on ne se doute de rien, ils s'incrustent comme ça dans le paysage et ne bougent plus. Sauf que c'est quand même pas super agréable de rester des heures sans bouger, alors il y a régulièrement des relèves de la garde : un arbre s'en va, un autre arrive, ça se passe de nuit pour qu'on ne s'aperçoive de rien, et pour que ça marche bien, il faut que les deux individus se ressemblent fortement !
Et voilà, tu crois que c'est le même arbre, et en fait non ! D'ailleurs, sur la deuxième photo, il est davantage penché que sur la première ;) !
19/10/2010 à 09:22
SI c'est vraiment le même, j'avoue que c'est impressionnant.
19/10/2010 à 11:57
La seule façon de le savoir, finalement, c'est :
Je prépare deux expéditions survie et avec mon amie Carole, on campe au pied, le petit doigts de pied attaché autour du gros narbre et si ya relève, on devrait le sentir...
Oui Darth, c'est le même sauf à accepter nos théories... mais je vais quand meme y aller avec elle pour être sûres... et je vous tiens au courant !
19/10/2010 à 14:12
C'est vraiment très rigolot comme histoire