Jetee de Luc sur mer

24/08/2013 à 22:12

seahawk64

Toujours cette jetee de Luc sur mer qui est vraiment un coup de coeur pour moi
levée à 4H & 150KM  plus loin voici le résultat, j'espere que je vais reussir à vous donner envie d' y aller



 
24/08/2013 à 22:14

SuShY**

Hello, alors oui, moi j'ai envie d'y aller à présent ! Très jolie ! Le ponton et cette lumière en font une belle photo ! Dommage que la mer soit si basse par contre !
A++
24/08/2013 à 22:29

seahawk64

SuShY** a écrit :

Hello, alors oui, moi j'ai envie d'y aller à présent ! Très jolie ! Le ponton et cette lumière en font une belle photo ! Dommage que la mer soit si basse par contre !
A++


Merci,
j ai prevue d'y retourner, à  maree haute vers la meme heure et un jour de tempete,  
24/08/2013 à 22:46

SuShY**

seahawk64 a écrit :


[quote="SuShY**"]Hello, alors oui, moi j'ai envie d'y aller à présent ! Très jolie ! Le ponton et cette lumière en font une belle photo ! Dommage que la mer soit si basse par contre !
A++


Merci,
j ai prevue d'y retourner, à  maree haute vers la meme heure et un jour de tempete,  [/quote]
Cool, le résultat sera encore mieux alors ! Bravo en tout cas !
25/08/2013 à 03:05

Reninle

Bonjour,
Decidement tu fais des merveilles avec cette jetee. Ce dernier cliche ne sera peut-etre pas mon prefere mais cela reste une tres belle photo. 
J'ai hate de voir la jetee dans la tempete…
25/08/2013 à 17:55

Antoinette

Belle photo. Les couleurs sont belles, il y a du dynamisme dans cette PDV. J'aime beaucoup.
Quand on regarde les lignes horizontales de la jetée la photo est droite et quand on jette un coup d'oeil à la ligne d'horizon dessinée par la mer, elle donne l'impression de pencher à gauche.  :-t