Jura en N&B, autour d'un lac gelé

16/02/2013 à 17:20

Babe

Je partage avec vous une photo prise le Week end dernier, qui me plait bien. Je la trouve assez grafique, et surtout le moment que j'ai passé au bord de ce lac était génial, j'était completement seul, me faisant un chamin dans 40/50 cm de poudreuse, avec un silence absolu. Térrible !

16/02/2013 à 17:23

SuShY**

Sublime !
16/02/2013 à 17:30

Babe

Merci Sushy !
16/02/2013 à 18:13

zaijin

Très impressionnant comme paysage. Par contre la photo manque un peu d'air non ? ça donne quoi en plus large ?
16/02/2013 à 18:14

Karine

Très sympa Babe ! Le noir est blanc lui va à merveille.
16/02/2013 à 18:21

Babe

zaijin a écrit :

Très impressionnant comme paysage. Par contre la photo manque un peu d'air non ? ça donne quoi en plus large ?

En fait j'avais des branches tout autour de moi, j'ai du en gommer aussi sur la photo car j'ai pas pu tout eviter. Donc j'ai pas plus large à montrer ! J'aurais bien aimé ajouter plus de foret en hauteur, mais il y avait pas, et je voulais pas de ciel, car il manquait de relief, et ca n'aurait pas servi la photo
16/02/2013 à 18:27

zaijin

En tout cas ça a du donner une super ballade :)
16/02/2013 à 19:32

Babe

zaijin a écrit :

En tout cas ça a du donner une super ballade :)

Oui en effet, c'était vraiment génial. C'est une sensation géniale de se sentir entièrement seule, en plein couer de la nature, c'est ce que je recherche lors de mes sorties, ca me fait vraiment beaucoup de bien. Merci beaucoup pour ton passage Zaijin
17/02/2013 à 11:04

nathouphotos

Désolé de casser votre post de bonne humeur et de congratulation, mais Babe moi j'avoue que ta photo ne me fait pas particulièrement d'effet, enfin je veux dire, elle est bien composé et tout et tout mais je trouve que c'est un peu fouilli… Je dis ça sur un ton de critique car nous sommes sur un forum et je suppose que tu n'aurais pas psté ta photo si tu ne voulais pas ce genre de remarque, en revanche j'apprécie un certain graphisme dans ta photo :)
17/02/2013 à 12:01

jeep63

Je suis en partie d'accord avec Nathouphotos. Je trouve qu'en effet il y a trop de sapin qui avec leur couverture de neige rendent la photo un peu fouilli.

Dommage que tu n'ai pu cadrer plus large. En tout cas je suis jaloux de ta balade. Le coin est magnifique. :D
17/02/2013 à 15:53

Babe

Nathouphoto, Jeep 63, Merci à vous 2 pour vos critiques, en effet ce forum est fait pour ca, et je prend note de vos commentaire. Merci d'avoir pris le temps de commenter !
17/02/2013 à 21:25

Quentin

Je trouve la photo très sympa personnellement ! Probablement car je connais le paysage, étant jurassien ;) C'est pris dans quel coin, d'ailleurs ?
17/02/2013 à 22:45

Babe

Quentin a écrit :

Je trouve la photo très sympa personnellement ! Probablement car je connais le paysage, étant jurassien ;) C'est pris dans quel coin, d'ailleurs ?

Merci ! C'est le lac d'antre. A quelques minutes du lac de vouglan
17/02/2013 à 22:48

Quentin

A quelques minutes de chez moi du coup ! Je passerai y faire un tour !