Juste l'horizon en pose longue

12/01/2013 à 19:46

criss

je vous présente une photo prise sur le bord de la plage.j'ai bien aimé la répartition des couleurs en lignes horizontales du sable au ciel en pose longue.
( je n'ai pas voulu effacé le galet.peut-être un peu petit mais je trouve qu'il a sa place)

12/01/2013 à 20:57

Colombine

Ta photo est belle en elle-même, avec la pose longue, mais je trouve qu'il manque quelque chose. Un point d'accroche. Car cela fait vraiment vide…
12/01/2013 à 20:58

Denis09

Colombine a écrit :

Ta photo est belle en elle-même, avec la pose longue, mais je trouve qu'il manque quelque chose. Un point d'accroche. Car cela fait vraiment vide…

J'allais le dire !
12/01/2013 à 21:47

twu

Je crois que tu l'as bien dit toi même Criss, c'est "juste l'horizon"
Cela dit, on dirait une peinture avec la longue pose !
14/01/2013 à 08:56

criss

Merci pour vos coms
Pour cette prise de vue je ne voulais aucun point d'accroche . je voulais que le regard se promène sur l'ensemble de la photo et soit recentré par les 2 taches d'écumes à gauche et à droite au niveau de l'horizon  :)
14/01/2013 à 19:53

elaith64

Le probleme quand tu n'as pas vraiment de point d'accroche c'est que le regard ce ballade mais part vite ailleur. Je rejoins donc l'avis de mes camarade, ce n'est pas mauvais mais il manque quelque chose.
14/01/2013 à 22:27

mikzevik

Colombine a écrit :

je plussoie !