J'y suis retourné à l"aube (ajout 1 photo)

22/08/2013 à 11:12

seahawk64

J'avais craqué sur cette jetée, je m'etais promis d'y retourner à l'aube et un jour de tempete
Pour l'aube, c'est fait, Voici une des photos prises,  Je peux en mettre d'autres prises plutot si vous etes interesses
Remarques bienvenues


2/
Avec un tracteur pour meubler la plage
22/08/2013 à 13:33

letophe

Houlala, c'est beau ça ! Allez, histoire de chipoter, j4aurais peut être mis un peu moins de plage au premier plan ;).
22/08/2013 à 13:47

photodatie

Houlala, c'est beau ça ! Allez, histoire de chipoter, j4aurais peut être mis un peu moins de plage au premier plan ;).


+ 1.
C'est beau, ça me plait et change le positionnement du soleil que tu as choisi.
Essaie un 16/9 en gardant tout le ciel ;); cela supprimera "trop de plage".
 
22/08/2013 à 13:59

Guest

superbe :D
22/08/2013 à 14:58

dagda

j'aime beaucoup ! au niveau cadrage j'aurai donné plus d"espace également sur la mer…mais bon n'etant pas le contexte… :-t
22/08/2013 à 15:43

jeep63

je me souvient des premières pour lesquels tu avais reçu pas mal de critiques sur tes traitements HDR et dans une moindre mesure tes cadrages.

Bah là, je dis juste bravo, très belle photo. Effectivement, un cadrage avec un angle un peu différent pour réduire la plage…pourquoi pas.

Si tu en a d'autres en stock ce sera avec plaisir. :-y

 
22/08/2013 à 16:11

seahawk64

jeep63 a écrit :

je me souvient des premières pour lesquels tu avais reçu pas mal de critiques sur tes traitements HDR et dans une moindre mesure tes cadrages.

Bah là, je dis juste bravo, très belle photo. Effectivement, un cadrage avec un angle un peu différent pour réduire la plage…pourquoi pas.

Si tu en a d'autres en stock ce sera avec plaisir. :-y




 


Merci, c'est vrai qu'en a peu plus d'un an j'ai progressé un peu (heureusement) et j'ai appris de mes erreurs et des remarques reçues sur ce forum, surtout pour la composition et des photos que je trouvais belles avant finissent directement à la poubelle maintenant,  
Mais j'ai encore une grosse marge de progression  :D
Pour le HDR c'est vrai que j'ai adouci les manettes, bien que jamais adepte du "à fond" 

Et merci aussi  à tous pour vos commentaires, sutout venant de vous 3, etant fan de vos photos
Dagda 
C'etait marée basse et de plus forte marée donc mer tres loin, mai j'adore tellement cette endroit pour les photos que j'y retournerai
J'en mettrais d'autres demain
23/08/2013 à 09:47

seahawk64

Une seconde photo pour remedier au trop de plage bonne ou mauvaise idéee.
Selon vos réactions la suite demain  :P
23/08/2013 à 12:45

jeep63

J'aime bien ton tracteur, je l'aurais juste débouché un chouilla.

Par contre là, tu as trop de ciel…Pour moi c'est un cadrage dans ce genre là qui fonctionne.
Bien sur je vire si ça ne te plais pas.





 
25/08/2013 à 14:21

seahawk64

Jeep63
j'aime ton cadrage, pas de soucis
25/08/2013 à 14:35

elaith64

La premiere pour moi est la meilleur tout y est parfait decu a mon gout bravo