Kap au Sud 2

03/08/2013 à 18:53

Panokap

Encore une fois destination le sud pour encore plus chercher le soleil après ce printemps pourri…

Nous etions susceptible de partir 3 semaines ce qui a été le cas…j'avais donc était ambitieux sur le nombre de sujets reperes, puisque j'avais prévu 16 sujets.
Bon il faut etre realiste il faut aussi consacrer du temps à sa petite famille, les vacances sont fait pour cela, profiter des baignades, et garder des sujets pour les années à venir.

Et puis il faut aussi voir que mes sujets étaient tous éparpillés un peu partout…et 40 kms c'est vite une heure (pas a cause des bouchons mais des virages…) donc au final 7 sujets de traités avec quelques impros…

Allez place aux photos

Tout d'abord l'abbaye Saint Michel du Frigolet

Le massif de RoqueBrune

Cap Canaille avec vue sur Cassis et ses calanques

L'ile d'or (hergé s'en serait inspiré pour faire Tintin et l'ile mysterieuse)

Le Barrage de Bimont

Le massif de l'esterel et le cap esterel

Et puis j'ai pas pu m'empecher de faire une session en ville (l'année dernière j'avais pas osé m'y attaquer)

Voila maintenant faut retourner au boulot…Pour payer les vacances de l'année prochaine entre autres…
04/08/2013 à 18:03

Colombine

Salut,
dans l'ensemble j'aime bien tes photos ! Les couleurs sont belles tout en restant naturelles.
Mes préférées sont : la 3, la 4, la 6 et la 7.

04/08/2013 à 18:40

Reninle

Bonjour,

se sera les photos 2, 4 et 7 pour moi… Comme quoi les gouts et les couleurs !

Comment fais-tu pour prendre tes photos aeriennes comme cela ? A chaque fois tu trouves un sommet culminant ou… ?
04/08/2013 à 22:03

Panokap

Merci de votre passage et commentaires, pour la prise de vue j'utilise un cerf volant. Qui me permet ces prises de vues aeriennes à moindre cout…le vent c'est gratuit…
05/08/2013 à 01:44

Reninle

Bonjour,
je serai de curieux de voir ton installation sur le cerf volant. Et pour le declanchement tu fais comment ainsi que tes exifs ? Pas facile de faire les mises au point, les cadrages et autres…
Dans tous les cas le resultat est bon alors bravo pour ton ingeniosite et pour tes realisations.
05/08/2013 à 13:20

tioto

moi je dirai que c'est plutôt fait depuis un hélico 

en tout cas tes photos sont sublime et d'une netteté, bravo ;)
10/08/2013 à 14:13

Panokap

Merci, mais les photos sont bien realisees avec un cerf volant.
14/08/2013 à 13:11

photodatie

Avec un cerf-volant, je dis : :-y
Curieux de voir l'installation :D.

15/08/2013 à 09:47

Volg

Les photos sont belles mais c'est dommage de nous les gâcher avec ce copyright qui à mon sens sur ce forum ne sert vraiment pas à grand chose pour ne pas dire à rien… ça gêne la lecture en plus.