29/07/2012 à 15:42
Panokap
Je suis parti à six four les plages à cotés de Bandol, alors s'il y a encore une region en France ou la météo est fiable c'est la bas…Quinze jours superbes Soleil, soleil et 30 degrés.
Sur le séjour de quinze jours 8 mn de pluie…
En revanche pour le vent je compatis avec les locaux qui ont ses conditions toutes l'année cela va de pétole 10 à 12 km/h à directement 35 40km/h et ensuite 50 à 70 km/h rien entres ces fourchettes…donc des sessions bien inhabituelles pour un parisien comme moi…mais beaucoup de plaisir à voler…Le kiwi est sorti presque à chaque fois…
Les images :
1er pano à six fours les plages après 9h de route au couchant(vent 40km/h)
Le lendemain sur le cap nègre avec la battelerie du cap negre
Vue sur la baie de Six fours les plages
Vue de la batellerie
Vue de la batellerie et de la baie de Sanary sur mer et au fond Bandol
Ensuite direction Marseille pour une session de Kap commando en ville
Le palais de pharo
Vue sur le vieux port, la construction du futur palais des congres et notre dame de la garde
Vue du vieux port
Ensuite Direction Cassis pour réaliser un panorama des calanques de Port Miou
La vue de l'autre cote
La vue sur Cassis du haut des falaises précédentes (photo non kap)
Et puis après six ans de vacances dans le sud enfin une photo de la mascotte du coin qui se fait vraiment désirer…
Sur le séjour de quinze jours 8 mn de pluie…
En revanche pour le vent je compatis avec les locaux qui ont ses conditions toutes l'année cela va de pétole 10 à 12 km/h à directement 35 40km/h et ensuite 50 à 70 km/h rien entres ces fourchettes…donc des sessions bien inhabituelles pour un parisien comme moi…mais beaucoup de plaisir à voler…Le kiwi est sorti presque à chaque fois…
Les images :
1er pano à six fours les plages après 9h de route au couchant(vent 40km/h)
Le lendemain sur le cap nègre avec la battelerie du cap negre
Vue sur la baie de Six fours les plages
Vue de la batellerie
Vue de la batellerie et de la baie de Sanary sur mer et au fond Bandol
Ensuite direction Marseille pour une session de Kap commando en ville
Le palais de pharo
Vue sur le vieux port, la construction du futur palais des congres et notre dame de la garde
Vue du vieux port
Ensuite Direction Cassis pour réaliser un panorama des calanques de Port Miou
La vue de l'autre cote
La vue sur Cassis du haut des falaises précédentes (photo non kap)
Et puis après six ans de vacances dans le sud enfin une photo de la mascotte du coin qui se fait vraiment désirer…