Kap au sud (photographie aeriennes du sud de la france)

29/07/2012 à 15:42

Panokap

Je suis parti à six four les plages à cotés de Bandol, alors s'il y a encore une region en France ou la météo est fiable c'est la bas…Quinze jours superbes Soleil, soleil et 30 degrés.

Sur le séjour de quinze jours 8 mn de pluie…

En revanche pour le vent je compatis avec les locaux qui ont ses conditions toutes l'année cela va de pétole 10 à 12 km/h à directement 35 40km/h et ensuite 50 à 70 km/h rien entres ces fourchettes…donc des sessions bien inhabituelles pour un parisien comme moi…mais beaucoup de plaisir à voler…Le kiwi est sorti presque à chaque fois…

Les images :

1er pano à six fours les plages après 9h de route au couchant(vent 40km/h)

Le lendemain sur le cap nègre avec la battelerie du cap negre
Vue sur la baie de Six fours les plages

Vue de la batellerie

Vue de la batellerie et de la baie de Sanary sur mer et au fond Bandol

Ensuite direction Marseille pour une session de Kap commando en ville

Le palais de pharo

Vue sur le vieux port, la construction du futur palais des congres et notre dame de la garde

Vue du vieux port

Ensuite Direction Cassis pour réaliser un panorama des calanques de Port Miou

La vue de l'autre cote

La vue sur Cassis du haut des falaises précédentes (photo non kap)

Et puis après six ans de vacances dans le sud enfin une photo de la mascotte du coin qui se fait vraiment désirer…
29/07/2012 à 22:58

st0uille

Moi qui suis de marseille et qui passe toute l'année mes journée dans le var, cassis etc etc je te dis felicitation pour t es photos tu m'as fait rêvé et pourtant j"y suis toute l'année mais je n'avais jamais vu de cette facon les paysages et autres :) 
Donc merci a toi :)
05/08/2012 à 17:18

Panokap

Merci venant de quelqu un qui habite la region cela veut dire que je me suis pas trompe en choisissant mes cibles photographique et que la realisation tient la route.
05/08/2012 à 17:41

jeep63

Je trouve les photos jolies et agréables (Sauf la première qui me semble cramée à gauche), mais je dois avouer que l'incrustation de l'adresse de ton site gache un peu le plaisir
05/08/2012 à 19:41

Atlante

Toujours aussi génial…
06/08/2012 à 09:45

st0uille

A oui franchement le top :)
06/08/2012 à 15:39

Karine

Génial ! A Marseille tu as bien aidé aidé par les nuages, ça donne une belle dimension à la photo. On a vraiment pas l'habitude de voir le Pharo sous cet angle. Tu devrais proposer tes photos à la ville de Marseille ! :P

Les autres sont aussi superbes. Ca sent le sud mais sans la chaleur assomante, ça fait du bien :)