Kap Les Salines de Guerande

02/11/2012 à 23:28

Panokap

Petit retour dans la region de La Baule pres de Nantes ou j ai habite pendant 5 ans…

Donc petite sortie dans les marais salants de Guerande

07/11/2012 à 11:56

Varg

Salut ! Je trouve dommage que personne n'ait commenté tes photos, alors même si je suis une buse en paysage, je m'y essaye :)

1 : j'accroche pas vraiment, les couleurs sont belles mais il manque un sujet je trouve
2 : j'aime beaucoup les formes géométriques en bas et l'horizon loin, très très loin :-y C'est là qu'on voit l'intérêt de ta technique (cerf-volant si j'ai bien compris ?), on n'aurait pas pu avoir cette sensation au niveau du sol.
3 : j'aime beaucoup aussi, mais peut-être aurais-tu pu te concentrer sur les marais plus à gauche, pour rester sur ces formes géométriques, sans le bout de terre en bas à droite ?
4 : j'aime moins… Mon regard est attiré par l'espèce de grillage blanc en plein milieu, et c'est dommage que ça devienne le sujet principal de la photo :(
5 : elle penche un peu vers la droite non ? Photo intéressante sur le plan informatif, mais esthétiquement, les batiments industriels c'est pas trop mon truc.

Au plaisir ! ;)