Kerou beach Sunset

19/03/2011 à 08:26

themilk164

Couché de soleil sur la plage du kerou !
Si vous avez déjà regardé Tf1 "doc martin" je peut doncvous dire que c'est juste la plage à coté de "port-garrec" (Doelan de son vrai nom).
Enjoy ;)

19/03/2011 à 08:47

Karine

C'est une jolie photo ! Mais je trouve qu'elle aurait été bien plus jolie, sans les branches à gauche, pour qu'on voit un peu plus d'horizon. La luminosité sur l'eau est tellement belle, cet aspect lisse sur la plage... dommage qu'on en voit si peu :P (et dommage pour la barrière en bas à droite aussi).
N'hésite pas dans ces cas là à bouger pour trouver un angle plus ouvert, se déplacer un peu sur la droite n'était pas possible ?
(juste un truc pour ta signature, c'est mieux sans, ou alors en plus petit parce que là on ne voit que ça :rolleyes: )
19/03/2011 à 10:57

lili la souris

je suis d'accord avec karine aussi!
19/03/2011 à 12:01

themilk164

Bonjour , alors j'ai donc suivis vos conseils j'ai enlevé cet signature qui pollue la plage :)
C'est vrai que la barrière gâche la photo je ne m'étais pas rendus compte bonne remarque de ta part !
Sinon oui le fait de ce déplacer aurais été une éventualité mais le temps pressais je partais en fête :P

" dommage qu'on en voit si peu " J'ai d'autres photos mais elle sont carrément trop flou ... :/
Sinon je fait faire mon chauvin .. Le Kerou est la plus belle plage de Bretagne ;)