L'Ardéche blanche

05/12/2010 à 20:40

koriggan

Ha ça fait du bien un peu de soleil,
samedi on pose les gamins chez leurs grand-parents et on file tant bien que mal chez des amies vivant dans un coin bien perdu en montagne, oh pas de grande montagne ici mais plutôt de grandes collines.
La route n'a pas été facile, pleine de neige et de glace, il a fallu aller doucement, mais une fois arrivés, on chausse les raquettes, j'accroche mon 500D avec le 18-55 et en avant.

1-un petit pano avec vue sur la Drôme au fond.

2-

3-Au fond ce qui semble flotter comme des nuages, le sud du Vercors avec "les 3 becs".

4-Les deux filles qui trouvent encore le moyen de papoter même devant un joli panorama ;)

5-descente vers la pause thé bien au chaud.

:P
07/12/2010 à 01:20

tendrecanelle

waouh quelle journée ça a du être , j'aurais aimé être avec vous .Le décors est magnifique , pour les clichés une nette préférence pour la 2 et la 5
07/12/2010 à 21:19

koriggan

Merci tendrecanelle, oui la journée a étais bien sympa ça fais du bien de crapahuter dans la neige.
Bon c'est vraie que les photos sont moyenne quand même, je sais pas , j'ai eu du mal a gérer la grosse quantité de lumière, ça manque de piqué.
Bon il faut dire que je n'étais pas tous seul et pour une fois c'est les autres qui m'attendaient :P .
08/12/2010 à 01:46

Piipote

Mes favorites sont la 2, la 4 et la 5 ! Je trouve que tes clichés rendent une atmosphère différente comparée beaucoup de photo (sur le thème de la neige) du forum où l'atmosphère est glacial, triste, là pas du tout !
08/12/2010 à 08:47

koriggan

Merci Piipote ça me fais plaisir ce que tu dis tiens ;) .
08/12/2010 à 09:40

Piipote

Ce n'est que ce que je pense ! :)