14/03/2011 à 10:51
Bonjour a toutes et a tous...
J'ai pris cette photo lors d'une balade a Lans en Vercors, on a l'impression que les nuages ressemblent a des soucoupes volantes qui viennent nous envahir...
...
De plus en bas a gauche de la photo on peut voir une sorte de cratère fait par les petits hommes verts ...
Pour le PT, j'ai juste joué sur la vibrance et la saturation..
Bonne journée a vous.. :)
14/03/2011 à 10:55
suis pas fan de ton traitement, désolée, je comprend ce que tu as voulu faire passer, mais c'est peut être trop saturé...
14/03/2011 à 11:07
ok tite créature et christophe pas de pb, ne soyez pas désolé c'est grace aux coms que l'on progresse... ;)
c'est vrai que c'est peut être un peu trop saturé, je poste une autre version.. :)
14/03/2011 à 11:34
je n'accroche pas, ni à la première version, ni à la seconde
14/03/2011 à 11:36
[quote=Christophe68]j'aime mieux , mais le fait que les montagnes soient si sombres et le ciel si lumineux me fait un drole d'effet[/quote]
+1, on dirait que la montagne est collée sur le ciel...
14/03/2011 à 11:44
effectivement la différence de couleurs entre le ciel est les montagnes donnent cet effet étrange.. j' essaierai de voir pour mieux équilibré les couleurs, quand a l'impression que la montagne est collée sur le ciel, je n'ai rien fait c'est sans doute du a ce que les nuages étaient bas, d'où cette impression.. Merci a vous.. ;)
14/03/2011 à 12:12
@ Flambidou... Désolé, j'ai écrasé l'original en enregistrant la photo retouché... je suis allé trop vite
Je me suis servi de la 1 pour modifier la deuxième, ce qui n'est pas le top.... :(
Merci quand même a toi, je tacherai de faire attention la prochaine fois... :)
14/03/2011 à 12:20
En plus d'habitude je fais attention a ca, mais la....
... Mais bon c'est pas si grave que ca... ;)