L3 en voit de toutes les couleurs !

30/10/2011 à 19:06

L3

Encore là vous ? N'avez-vous vraiment rien de mieux à faire que de perdre votre temps sur Internet ? :@(

Non ? Bon, pour vous aider à passer le temps, je vais vous raconter ma matinée…

Réveil ? Comme d'hab, aux alentours de 5 h 00 du mat et je ne sais toujours ni quel style de photos je vais faire ce matin ni où.
Je prends la route dans une direction donnée, aperçoit la brume qui se lève peu à peu des terres agricoles, prends des clichés et fini par remonter en direction de mon chêne préféré…

Pas de lumière suffisante sauf sur cet arbre et ses voisins que je vous présente :

Mais mais mais… Il y avait un pilône électrique à droite de l'arbre !   :-o

Allez Luia* j'ai tamponné un cliché :P

Pour fêter ça, gros plan sur mon arbre aux trois couleurs :

* Luia : célèbre coureur cycliste dans les années II après Jean Claude.
30/10/2011 à 22:44

Jean69

Pareil !
30/10/2011 à 23:30

davmer56

j'aime bien la 2, dommage qu'il n'y est pas un petit centimètre au dessus de l'arbre
31/10/2011 à 05:33

L3

Marrant, si on fait la moyenne je devrais y arriver :-t
  • Il faudrait voir ton sujet dans son contexte m'a-t'on dit souvent ; d'où le cliché n° 1
  • les 3 couleurs de l'arbre se voyaient bien mieux en gros plan et un horrible pylône électrique était immédiatement sur sa droite ; d'où le cliché n° 2

J'ai fini par tamponner le pylône en PT (oui oui moi j'ai fait du PT) mais pour le cadrage c'était trop tard…
01/11/2011 à 14:56

beef

Bzllz photo. Je préfère aussi la première, même si les couleurs sont fantastique sur l'arbre, il semble trop serré et coupé légèrement en haut.
02/11/2011 à 05:25

L3

Merci de ton passage Beef :)