07/06/2013 à 17:33
voici une photo d'une belle maison néo Bretonne, j'adore cet endroit calme en hors saisons, les ambiances peuvent changer d'un coup dans cette région ou le climat change très vite
07/06/2013 à 22:08
Ah ! L'ile de St Cado ! J'y ai passé quelques heures à chercher comment faire une belle photo de cette maison et surtout de sa mega-celebrissime "voisine".
Dans ton cas, dommage que les 2 dames en rouge soient présentes. Elles attirent l'oeil. La voiture aussi mais dans une bien moindre mesure.
L'ensoleillement n'est pas des plus flatteur, pour cette maison le soleil couchant rend bien contrairement à sa "voisine".
J'en profite pour remercié la charmante voisine de cette maison qui, me voyant m'escrimer à trouver un point de vue potable, m'a gentiment invité à utiliser un petit bout de son jardin. Les photos prises sont assez quelconques mais la conversation avec la petite dame a été instructive et exquise et c'est prolongé fort longtemps. J'en garde un excellent souvenir. Si tu reste à trainer dans le coin peut-être que tu auras aussi cette chance. :-y