La cage à maïs dans le paysage

15/04/2011 à 09:21

tembaglele

Salut tout le monde,

Voilà j'avais déjà fais un post sur ces cages à maïs, mais voilà j'en vois tellement vers chez moi que je ne peux pas m'empêcher de les prendre en photo.Je me rappelle que certaines personnes n'en n'avaient jamais vu donc j'en remet une petite série :

1 :

2 :

Qu'en pensez vous ?
15/04/2011 à 20:11

ByConstellaire

Déjà, merci pour le partage, parce que comme je suis un peu beaucoup larguée sur les posts, je n'avais pas fait la connaissance de ces cages à maïs !

Concernant la PDV elle même…

Sur la photo 1 : J'aurais bien coupé la partie à gauche pour faire débuter la cage dès le bord de la photo.
Sur la photo 2 : Attention au ciel blanc… Je ne sais pas si tu avais la possibilité de le faire, mais peut être qu'en se rapprochant un peu de la cage, tu aurais pu avoir toute la longueur de la cage sur la photo… (je sais pas trop si je suis claire, sur ce coup là…)
15/04/2011 à 21:02

omfada

je ne connaissais pas… Ca sert à le faire sécher ou c pour le stocker ?

Ta photo 1 a ma préférence car le ciel n'est pas blanchi…je pense que tu avais le soleil dans le dos alors que sur la deuxième, on sent le soleil pas loin et du cou ton ciel est peu expressif.
16/04/2011 à 11:42

tembaglele

Merci pour vos commentaires !

@speedy67 super belle prise tu as trouvé un superbe moment de journée !

Je vais en rajouter un peu du coup !

3 :

4 :

5 :

6 :
16/04/2011 à 14:28

tembaglele

Merci à toi speedy et si tu en as d'autres n'hésites pas a les poster ici
16/04/2011 à 21:51

Loulou17

Une belle série, je préfére avec le cadre avec ces fameux halo, je trouve ça authentique ;), sauf que le ciel est trés sur exposé, mais bon pas trop génant pour moi

Merci du partage :y