La chaine jurassienne, ce soir autour d'un verre de rosé

08/06/2013 à 00:31

Babe

Ahh une petite rando pour commencer le Week end en beauté, c'est top ! Puis, petit verre de rosé sur le toit du Jura, en compagnie des chamois, avec pour vue sur la chaine jurassienne sous une lumière orageuse, ahh, ca n'a pas de prix !  
Enfin, cela s'est passé juste avant le déluge de grelle et le retour en catastrophe à la voiture, mais cela fait partit du charme de mère nature ! 33

Enfin bref, cela faisait que je n'avais pas posté dans les paysage, et cela me manquait ! Mais la lumière des derniers moi ne m'insirait vraiment pas ! Voilà, le printemps arrive enfin, ca fait du bien !  

08/06/2013 à 11:16

pacific

Hello Babe,
c'est vrai que je n'avais plus vu de photo de paysage de ton cru depuis un certain temps ;) (d'un autre côté je sais que tu vas rattraper le temps avec ton prochain voyage).
Je trouve la lumière très intéressante et l'endroit est très joli et méritait bien que tu t'y attardes.
Je me demande si un cadrage qui légèrement différent n'aurait pas été sympa en zappant la partie du ciel du dessus (entièrement ou partiellement), c'est la partie la moins intéressante à mon avis.
Cela dit, elle reste pas mal du tout et c'est une belle prise.
08/06/2013 à 14:01

Bettyblue18

Très belle ambiance dans ta photo, la lumière est magnifique, et j'aime bien la compo ! ;)
Comme le dit pacific, le ciel est la partie la moins intéressante, alors oui, pourquoi pas un cadrage un peu plus vers le bas ! :)
08/06/2013 à 17:16

Babe

Merci bien pour vos retours ! En effet, je peut enlever un peu de ciel, pas faux ! Merci beaucoup !  
09/06/2013 à 11:13

Babe

En suivant vos conseils ca donne ca, c'est mieux ?  
09/06/2013 à 11:15

Denis09

J'aime bien cette photo… mais le coin gauche qui te sert de 1er plan est un rien trop sombre pour mon moi-meme.
09/06/2013 à 11:48

pacific

Babe a écrit :

En suivant vos conseils ca donne ca, c'est mieux ?  

Perso je ne suis pas convaincu, je pense que recadrer ne suffit pas dans ce cas ca se joue à la prise du vue.
10/06/2013 à 10:30

Babe

Ok ! Merci beaucoup pour vos critiques les pix potes !