10/09/2011 à 21:37
Bonjour à tous,
C'est déjà l'heure de la reprise et c'est pour poursuivre un peu les vacances que je vous présente quelques clichés pris cet été du coté de Perros-Guirec, une région magnifique de Bretagne.
Allez courage, plus que 360 jours avant les prochaines vacances;(.
1 -
2 -
3 -
4 -
10/09/2011 à 23:54
Je reconnais… C'est Ploumanach… Magnifique site !
11/09/2011 à 08:43
J'ai numéroté tes photos pour faciliter les commentaires (pense à le faire pour tes prochaines séries ;) ).
Très bel endroit ; les couleurs sont belles.
Les 3 premières sortent du lot, surtout la 2. ; attention toutefois à tes horizons que tu as tendance à placer au milieu de ta photo… En général, il est préférable de placer celui-ci sur un tiers de la photo.
Bon boulot.
11/09/2011 à 09:34
Ho ! mon endroit préféré de Bretagne, là, juste là ! merci… ça fait du bien ! et les couleurs sont magnifiques !
J'aime beaucoup la 1 !
(ça me fait penser que j'ai quelques photos du lieu… si tu veux bien, je les propose ?)…
11/09/2011 à 11:21
Merci à tous pour vos commentaires :
@vincnet37 : Merci,effectivement, elles ont toutes été prisent avec un filtre polarisant.
@Hloyc : Bien vu, c'est bien Ploumanach.
@Cece1508 : Merci du conseil et promis, la prochaine fois, je numérote les photos.
@Lorette : Bien sur que tu peux proposer tes clichés, le coin est tellement beau que je ne m'en lasse pas.
12/09/2011 à 09:33
Très belles photos ! J'adore ce genre de paysages ! bravo
12/09/2011 à 09:37
Directement, je me suis arrêtée sur la 2 ! Waouw, cette profondeur , cela m'emène loin et me laisse imaginer ce qu'il y a plus loin, digne d'une carte postale ! Superbe vraiment.
12/09/2011 à 11:44
Dominique_R a écrit :
C'est un peu trop "moit-moit" côté composition, mais malgré ça j'aime bien la 2, avec le pola on se croirait revenu au bon vieux temps du Kodachrome !
Cette côté est semble-t-il absolument magnifique, et je n'ai réussi à la voir que depuis un bateau (avec souvent d'autres choses à faire qu'admirer la côte), donc il faut absolument que je trouve une bonne raison d'y aller faire un tour. Hélas, chaque fois que je retourne en Bretagne, c'est dans mon Morbihan bien-aimé !
Habitant le morbihan je confirme ! :-yune très très beau département.
12/09/2011 à 17:15
belle série ! j'aime beaucoup la 2 :-y
18/09/2011 à 19:13
J"aime beaucoup les clichés, l'effet filtre polarisant met en valeur les couleurs.
Pour la composition, c'est vrai, l'horizon est un peu trop axial.
Pour la 4ème, c'est mon endroit de bretagne de prédilection, donc difficile d'être objectif mais ça manque un peu de contraste
L'Ile vierge est toujours mystérieuse et magique…
19/09/2011 à 11:32
J'avais raté cette série.
Belles photos.