La couleur de l'aube

03/07/2011 à 07:45

belierfort

Bonjours à tous et toutes,

Voici à quoi ressemble les alentours de la maison au petit matin. Pour moi se sont des moments magiques.
J'espére pouvoir vous en faire profitée…

1

2

3

4

Merci  et bon dimanche.
03/07/2011 à 10:06

joe

Très belle série. La 4 eme est ma préférée, j'aime beaucoup la composition ainsi que les couleurs.
03/07/2011 à 10:11

sadraven

Magifique clichés !
03/07/2011 à 10:17

Boud

Très jois : bien cadrés, composés et exposés.
Du tout bon je trouve
03/07/2011 à 10:57

belierfort

Merci.
03/07/2011 à 11:09

tioto

j'aime beaucoup tes photos ! tres belle série.

Photo 1 : j'aime beaucoup le contraste entre la douceur de ton arriere plan et l'aggressivité que peu avoir le bout de bois avec les barbelés :)
Photo 2 : effet tres sympa et original avec le cheval, j'aime beaucoup aussi :)
Photo 3 : Jolie photo cependant un seul regret que ca soit trop foncé en bas, sinon de jolie couleur :)
Photo 4 : elle est juste WOUA ^^ elle est juste magnifique ! dommage que tu es pas l'arbre en entier sur la gauche, mais franchement, les couleurs et tout, sont juste magnifique.

pour conclure, une très jolie série une fois de plus, j'ai hate d'en voir d'autre =)

ps : respect pour te lever tot ^^ moi le week end je dors xD
03/07/2011 à 11:27

tioto

@ vincent : moi je trouve que ses fleurs sont parfaites justement, ca procure un effet sympa je trouve =) apres les gouts et les couleurs comme on dit xD
03/07/2011 à 12:13

SGG

Très belle série ! Coup de coeur pour la 3ème, le contre jour est parfaitement maitrisé, les couleurs sont magnifiques et cette nappe de brouillard donne beaucoup de charme à la PDV.
03/07/2011 à 12:15

viXen

Je suis d'accord, très belle série, par contre sur la dernière je trouve également que les fleurs sont en trop, ton cliché aurait été magique sans à mon avis.
03/07/2011 à 12:59

Catherine

La trois et la quatre sont magnifiques, bravo !

Catherine
03/07/2011 à 14:37

pooumamzelle

wouah superbes séries
:-wgros coup de coeur pour la 3 et la 4
comme vincnet sur la 4 j'aurais encore plus adoré avec un peu moins de fleurs sur le 1er plan mais c'est juste pour chipoter, elle est terrible !
bravo en tout cas !
04/07/2011 à 10:59

Han67

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces fleurs vous gênent ! Elles font premièrement un premier plan qui s'intègre extrêmement bien dans ce paysage et en plus retarde le moment où l'on voit la brume, ce qui lui donne plus d'impact. Il est cependant vrai, selon moi, qu'elles occupent tout de même un peu trop de place, pour un premier plan. J'aurais essayé de me surélever (quitte à revenir avec un tabouret !) pour avoir moins de fleurs (j'aurais coupé les fleurs à la moitié par rapport à ta photo) et plus de brume.
La 3 est également excellente dans le genre silhouette, mais je préfère la 4, plus diversifiée ! La 2, avec le cheval, on dirait juste un rêve (la MAP y est pour beaucoup), c'est pour ça que c'est quand même elle que je préfère !
Enfin, symboliquement je trouve la première géniale pour amorcer la série : ce barbelé pendant, symbole d'une frontière entre la réalité et le rêve qui se brise !
C'est magique !