29/11/2012 à 00:08
Comme je viens de le dire dans le titre ce sera la dernière de cette rivière, mais comme je la trouve sympa…
Encore une photo faite lors du stage Alexandre Deschaumes.
29/11/2012 à 08:44
Ce hallo de lumière est surprenant. On a l'impression que qq chose va sortir de l'eau.
Je viens d'aller voir les autres de cette série et celle ci est la plus belle pour moi. Il y a du mystère, avec cette lumière, mais aussi avec la légère brume. Les couleurs sont douces. Bravo
29/11/2012 à 10:16
J'aime bien ton traitement mais après avoir vu les autres je prefere la PDV de la 3 de ta premiere serie. Les bois y sont vraiment sinistres et inquitant, j'adore cette ambiance.
29/11/2012 à 10:26
elaith64 a écrit :
J'aime bien ton traitement mais après avoir vu les autres je prefere la PDV de la 3 de ta premiere serie. Les bois y sont vraiment sinistres et inquitant, j'adore cette ambiance.
C’est probablement peu perceptible mais il a commencé à pleuvoir et nous étions fin de journée ce qui veut dire que les conditions de lumière changeaient très vite et j’ai trouvé que l’ambiance était différente sur celle-ci. La luminosité baissait très sensiblement je pense que 10 min plus tard nous n’aurions plus pu faire de photo, sauf peut-être Alexandre avec son fabuleux 85mm f1.2 ;).
29/11/2012 à 12:25
Superbe traitement et idem pour la photo elle colle très bien dans une histoire de fées et d'elfs
29/11/2012 à 17:24
Superbe Pacific ! belle restitution de l'ambiance ce soir là ! on devine bien le substrat très schisteux de la rivière qui lui confère cette clarté bleue ! Bravo ! ben moi pour cette rivère j'en ai aucune ! l'appareil etait dans la voiture ! je n'aurai de toutes façons pas fait mieux !