La face verte de montpellier :)

19/04/2012 à 15:22

norton

J'ai pris ces photos hier, la deuxiéme est une HDR est la 3éme est faite avec une obturation de 1/30.

Mecri de me dire si il y a des choses qui vous dérangent.












19/04/2012 à 17:42

caro85

Allez je me lance. J'aime bien la 1ère mais le cadrage est trop centré, le tracteur est pile au milieu en hauteur. La 2ème ne me touche pas, pareil peut-être décentrer la route. La 3ème, pas mal, dommage pour la grille qui fait un peu bouche d'égoûts.
19/04/2012 à 17:43

caro85

Allez je me lance. J'aime bien la 1ère mais le cadrage est trop centré, le tracteur est pile au milieu en hauteur. La 2ème ne me touche pas, pareil peut-être décentrer la route. La 3ème, pas mal, dommage pour la grille qui fait un peu bouche d'égoûts.
22/04/2012 à 19:28

Dams

1) Je rejoins caro sur celle-là, de plus les trace du premier plan guide mes yeux sur la gauche de la photo et donc sur la route et la bosquet d'arbres. Sinon elle penche un peu vers la gauche ou c'est moi ?

2)J'aime bien le cadrage, par contre je trouve que ton vert est un peu trop agressif.

3)La meilleure pour moi, effectivement ça fait égout (tu pourrais tenter un PT un peu "trash") et c'est juste dommage que tu aies coupé le haut de la voute.
22/04/2012 à 21:47

norton

merci à vous deux pour vôtre avis, j'ai coupé le haut de la voute car il y avait des tags !