La falaise en Ré, sur la plage de sainte marie de Ré

17/04/2011 à 11:10

Loulou17

Bonjour,


Je vous présente de la plage à côté de chez moi à sainte marie de Ré, la noue :y

Je me promené sur cette plage, et cherché une proie, c'était difficile ce jour là, mais j'ai trouvé :PJ'ai shoote parceque les nuages me plaisaient, avec ce petit couché de soleil, bon c'est vrai qu'il manque des personnes dessus, mais bon :P

Qu'en pensez vous de cette photo ?


Merci de vos avis


17/04/2011 à 11:37

AnthonyN

Bonjour :).

Tout d'abord belle plage. Ensuite, j'aime plutôt le cadrage, avec ce début de falaise à droite, l'horizon est bien droit, les nuages et le soleil procurent un très bel effet mais, car il y a toujours un "mais" :D, je trouve la photo un poil sombre, notamment à cause de la falaise à droite, ceci dit cet avis n'engage que moi ;).
17/04/2011 à 11:42

Loulou17

[quote=AnthonyN]Bonjour :).

Tout d'abord belle plage. Ensuite, j'aime plutôt le cadrage, avec ce début de falaise à droite, l'horizon est bien droit, les nuages et le soleil procurent un très bel effet mais, car il y a toujours un "mais" :D, je trouve la photo un poil sombre, notamment à cause de la falaise à droite, ceci dit cet avis n'engage que moi ;).
[/quote]

Je suis d'accord avec toi, je me suis dit je vais mettre un poil plus sombre pour que ça fasse "ténébre", mais bon à voir si ça marche. :l :l :l

Merci de ton avis :y
17/04/2011 à 11:45

Loulou17

Henry, j'ai regardé ton site, et il y a pas de chose qui sont bien, tu shootes pas mal :y