La feuille au ras du sol

31/10/2012 à 12:38

fanatique2numerique

Bonjour,
Pour essayer de changer un peu de point de vue, j'ai tenté de montrer le parterre des feuilles dans une forêt
Vos critiques sont les bienvenues

31/10/2012 à 12:45

Denis09

Je passe rapidement sur la 1ere avec tous ces elements perturbateurs en premier plan.

L'idee de la 2 est meilleure mais un ptit bookeh d'avant-plan et un meilleur d'arriere-plan auraient sans doute mis cette feuille plus en valeur. La forme de la feuille n'est pas vraiment terrible non plus
31/10/2012 à 12:54

elaith64

entierement d'accord avec denis, la deux est très belle mais effectivement avec un peu plus de flou…
31/10/2012 à 13:50

fanatique2numerique

Denis09 a écrit :

Je passe rapidement sur la 1ere avec tous ces elements perturbateurs en premier plan.

L'idee de la 2 est meilleure mais un ptit bookeh d'avant-plan et un meilleur d'arriere-plan auraient sans doute mis cette feuille plus en valeur. La forme de la feuille n'est pas vraiment terrible non plus

pour la première, le choix de laisser "les éléments perturbateurs" c'est voulu… un sous bois ce n'est pas un coin propre en ordre,,

Pour la dernière, j'ai également choisi de ne pas accentuer le flou, parce que le sujet c'est la feuille dans son décor…

Merci pour le commentaire.
31/10/2012 à 14:16

elaith64

Fana a dit :
pour la première, le choix de laisser "les éléments perturbateurs" c'est voulu… un sous bois ce n'est pas un coin propre en ordre,,

Je comprend mais la pour le coup c'est un peu trop brouillon, on y perd le regard je trouve

31/10/2012 à 19:22

piero

Je rejoins Denis et Elaith dans leur commentaires pour la 1 qui est un peu trop "fouilli" à mon gout, de plus la feuille est cadrée serrée et le manque de lumière accentue l'impression de manque d'air.
La 2 me plait bien par contre. Je trouve que la perspective est bonne ainsi que la pdc et les couleurs. 
31/10/2012 à 19:59

fanatique2numerique

piero a écrit :

Je rejoins Denis et Elaith dans leur commentaires pour la 1 qui est un peu trop "fouilli" à mon gout, de plus la feuille est cadrée serrée et le manque de lumière accentue l'impression de manque d'air.
La 2 me plait bien par contre. Je trouve que la perspective est bonne ainsi que la pdc et les couleurs. 

merci pour le commentaire