08/01/2014 à 14:59
Je partage cette photo avec vous. Comme vous le comprendrez très vite je suis une amoureuse de la sainte victoire vous aurez l'occasion de la voir sous toutes ses coutures ! En espérant que ça vous plaise… N'hésitez pas à commenter c'est comme cela qu'on apprend !
08/01/2014 à 15:13
Christophe68 a écrit :
bonjour,
si tu veux des commentaires il va falloir mettre ta photo à une taille adaptée au forum, là c'est trop petit ;)
tu as le droit à 1000 Px dans le côté le plus long pour un poids maxi de 300 Ko
De nombreux tutos pourront t'aider dans la rubrique "logiciel" du forum si tu ne sais comment faire :)
je poste avec l'iPad est mes images sont où trop grosses ou trop petites yen à qu'une que j'ai réussi à passer car ça dépend de sa taille à la base :|
08/01/2014 à 16:07
J'adore l'humour !
Oui maintenant que je suis inscrite ici et que je le sais c'est ce que je vais faire. C'est juste que j'ai créé un flux de photos au moins j'ai mes photos partout et elles sont déjà en jpeg et je n'ai jamais eu de problèmes…
11/01/2014 à 15:02
Bonjour nature-elle,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :
A bientôt…