La grande vague de Lacanau

28/02/2012 à 09:18

Catherine

j'adore regarder les vagues et je suis comme une enfant j'ouvre le bec en me disant des ouah admiratifs chaque fois qu'elles explosent  dans un fracas assoudissant. J'aime aussi beaucoup l'estampe de Katsushika Hokusai - Date : 1831 : la grande vague de Kanagawa alors régulèrement je faits des tentatives voici les dernières en noir et blanc pour voir ce que cela donne

1/

2/

Catherine

28/02/2012 à 09:58

Babtiste

Ma préférée est la 2 mais je ne sais pas si le noir et blanc était necessaire pour la photo enfin ça c'est mon avis… Mais sinon la 2 est superbe tu as bien capturée le moment où la vague à explosé… :)
29/02/2012 à 20:11

Catherine

merci pour ton avis

Catherine
29/02/2012 à 20:18

elaith64

N'etant pas du tout un expert du noir et blanc je m'absiendrais de te conseillé un reglage mais il est vrai que j'aurais bien aimé voir le cliché en couleur.
Une preferance pour la 2 aussi. As tu pris le cliché en noir et blanc direct ou tu as fais ca en post traitement parce que j'ai vu que la deuxieme solution ete pluto conseillé ?
01/03/2012 à 12:47

Catherine

En couleurs mais avec Iphoto on passe direct en Net B mais je ne suis pas très douée pour cela la couleur pour demain; J'ai épuisé mon stock photos…

Catherine