La Horde du Contre-Vent

03/02/2017 à 14:15

NKO

Paysage, sport ou noir et blanc, le choix est difficile ! Pour moi, c'est clairement du paysage, à vous de juger.

03/02/2017 à 15:07

Babe

Pour moi c'est du paysage aussi. 

Très sympa l'effet avec le vent !  

03/02/2017 à 19:15

Mauri

C'est un paysage montrant des sportifs, en n et b LOL

tres bien pris cet effet vent
03/02/2017 à 19:20

Mauri

@Babe ; si je peux me permettre… (tt mes excuses à @NKO )
je suis revenu sur ce forum depuis qq temps et je me demandais où étaient certaines signatures…;Je suis maintenant -un peu- rassuré; j'ai encore en tete ton travail sur les BB mais il se trouve que j'ai aussi, en fond d'écran, une de tes photos (enfin presque…) montrant le bloc de glace à la dérive : impossible de changer !  
03/02/2017 à 19:47

photoc

D'accord avec les coms au dessus, il me semble qu'il y a un léger virage brun, si oui est -ce bien nécessaire avec un paysage de neige ?  
04/02/2017 à 11:08

Babe

[quote=Mauri]@Babe ; si je peux me permettre… (tt mes excuses à @NKO )
je suis revenu sur ce forum depuis qq temps et je me demandais où étaient certaines signatures…;Je suis maintenant -un peu- rassuré; j'ai encore en tete ton travail sur les BB mais il se trouve que j'ai aussi, en fond d'écran, une de tes photos (enfin presque…) montrant le bloc de glace à la dérive : impossible de changer !  [/quote]

Ohhh bah c'est gentil ! Je venais plus trop depuis que je suis pro j'avoue mais la j'ai un peu plus de temps en ce moment car je couve un bébé :) alors je reviens traîner par la ! Mais je ne pensais pas retrouver des pseudos connus non plus !
Ça fait plaisir que tu te souviennent de mon travail et je ne pensais pas que mes photos étaient sur des fonds d'écrans ! :)
05/02/2017 à 08:22

Mauri

"Ta photo"…faut pas exagerer non plus, car je me souviens bien que tu avais bénéficié d'un précieux concours  LOL
meme si tu es pro (félicitations), ce serait sympa de revenir avec des BB, ou autre…ça manque un peu
Puisque BB en route il y a (re félicitations), je suppose que tu ne viendras pas au festival ? j'aurais bien aimé faire ta connaissance. (je frequente un peu la pdj)
06/02/2017 à 11:43

NKO

Merci pour vos retours. 

@vagabond : désolé concernant ta déception. C'est juste que le vent que nous subissions lors de cette approche m'a fait pensé à ce livre que j'ai beaucoup apprécié.

En tout cas merci pour vos critiques constructives !
07/02/2017 à 15:38

manud59

Bonjour @NKO
+1 avec @Vagabond sur le cadrage, un truc cloche avec la position du soleil, je l'aurai bien vue soit juste au dessus des skieurs ou à l'opposé.
ça déséquilibre l'ensemble. 
07/02/2017 à 18:27

Babe

Mauri a écrit :

"Ta photo"…faut pas exagerer non plus, car je me souviens bien que tu avais bénéficié d'un précieux concours  LOL
meme si tu es pro (félicitations), ce serait sympa de revenir avec des BB, ou autre…ça manque un peu
Puisque BB en route il y a (re félicitations), je suppose que tu ne viendras pas au festival ? j'aurais bien aimé faire ta connaissance. (je frequente un peu la pdj)

Non, malheureusement, je n 'irais pas cette année, ca me fait trop de route avec le ventre rond…
J'y ai été 3 fois, dommage ! C'est toujours de super moments de partages !
08/02/2017 à 17:35

Faftcho

Une compo bien dynamique, une belle étoile, l'effet du vent bien présent : beaucoup de choses dans cette belle photo
Quant au N&B, même s'il est bien fait, je ne sais pas s'il apporte qq chose, mais là c'est une question de goût.
Pour chipoter : j'aurai préféré les traces des skieur moins exentrées