La Loire en Trente Secondes…

15/04/2015 à 20:40

Obama888

Pas plus parce que j'avais pas encore reçu ma télécommande, LOL !
Je ne sais pas si ce fleuve et ses rives très sableuses, voire vaseuses par chez moi, se prête à cet exercice mais je trouve le rendu plutôt poétique. Côte cadrage, est ce que ça gêne d'avoir un bout de végétation à droite et un autre à gauche selon vous ?

Loire à St Jean des Mauvrets by Tipunch888, on Flickr

A vous lire,

15/04/2015 à 20:50

kingaa

bonsoir Obama, un oui pour les teintes, la lumière et pour le rendu de la pose longue, c'est déjà bien…;) et ce n'est que mon humble avis et cela reste très subjectif :D. mais je suis moins convaincu par le cadrage final proposé, sans trop savoir exactement pourquoi. si peut être un peu : c'est notamment la proportion eau/ciel qui me chiffonne un peu, le bout de branche à droite (sans le tronc) qui n'apporte pas grand chose en terme de composition. Avec un angle de vue un peu différent et une vue plus épurée, à retenter si tu en as l'occasion.

16/04/2015 à 09:34

ptiloulou

Pour le cadrage, je ne dirais pas que ça gène, mais sans la végétation à droite, ça aurait été top. Pour ouvrir la photo.
J'aime bien le tronc qui plonge dans l'eau avec l'effet de la pose longue.
Petite remarque : tu as une grosse tache en haut à droite et trois petites en forme de triangle au centre. C'est peut être un ovni le triangle :D
16/04/2015 à 14:03

Obama888

Merci à vous deux d'avoir commenté ma photo. Je n'avais pas vu les tâches. Vais vite me renseigner comment nettoyer correctement mon matériel  :)