24/07/2012 à 22:20
Salut je suis allez dans cette partie de la france cette hiver ! et vraiment que de beaux paysages !
Dommage que j'avais que mon iphone encore pour prendre des photos et non mon réfléx j'ai qu'une envie c'est de retourner en normandie ! et pouvoir tout refaire lol les plages du débarquement etc etc !
enfin bon je début mais pour tes photos je vais essayé de dire ce que j'en pense :)
la 1 : bon cadrage pour moi je trouve les 2 personnes sur la droite dans la coline rajoute encore quelque chose a la photo une sensation de grandeur mais il y a du bruit sur l'image tu avais quoi comme ISO ou alors c'est la compression de l'image ?
la 2 : j'accroche moins je la trouve centrée et aussi les herbes devant j'aime pas trop et la photo plonge trop sur la mer encore une foi cela est mon opinion :)
la 3 : belle photo bon cadrage un peu claire tout de même et je pense un peu cramé sur le ciel a l'horizon et la mer aussi ! dommage sinon la photo en elle meme est vraiment belle !
la 4 : j'aime bien aussi peut etre avec un peu moins de zoom ! sinon rien a dire de plus :)
Bonne serie de photo bonne continuation a toi et bonne fin de soirée !
24/07/2012 à 22:38
Merci de ton passage stOuille ;)