La Plage de Castelmoron sur Lot

02/05/2011 à 15:01

virginiephoto

le ciel bleu, le soleil et voici ma première photo sur ce Forum
pour vous faire découvrir ma passions pour la photo et ma région par la même occasion
02/05/2011 à 15:10

bouriquo

Hello et bienvenue,

:y Vraiment très beau, j'adore les couleurs, tu as utilisé un filtre pour faire cette photo ?
02/05/2011 à 15:13

virginiephoto

[quote=bouriquo]Hello et bienvenue,

:y Vraiment très beau, j'adore les couleurs, tu as utilisé un filtre pour faire cette photo ?
[/quote]

Non pas du tout
merci beaucoup
02/05/2011 à 16:32

jp80

Une jolie photo Virginie, bien colorée et pleine de lumière.

J'aime la plénitude qui se dégage de cette image, et l'effort réalisé sur le cadrage. Je pense que tu aurais encore pu améliorer le rendu final en variant un peu le cadrage, de manière à décentrer un peu plus le clocher et retenir moins d'espace vide sur la gauche (notamment avec ce petit muret qui gène un peu de regard). A ce propos, je me demande si ta compo n'aurait pas gagné en force en te déplaçant légèrement vers la gauche, afin d'inclure plus du pont à droite et décentrer le clocher.

Bravo en tout cas :)
02/05/2011 à 19:15

virginiephoto

[quote=jp80]Une jolie photo Virginie, bien colorée et pleine de lumière.

J'aime la plénitude qui se dégage de cette image, et l'effort réalisé sur le cadrage. Je pense que tu aurais encore pu améliorer le rendu final en variant un peu le cadrage, de manière à décentrer un peu plus le clocher et retenir moins d'espace vide sur la gauche (notamment avec ce petit muret qui gène un peu de regard). A ce propos, je me demande si ta compo n'aurait pas gagné en force en te déplaçant légèrement vers la gauche, afin d'inclure plus du pont à droite et décentrer le clocher.

Bravo en tout cas :)[/quote]

merci beaucoup pour ton commentaire si riche
justement d'autre photos on étaient faite avec différent cadrage que je mettrais sans doute demain merci beaucoup a bientot