18/10/2011 à 21:59
Voici une photo que j'ai faite avec mon petit appareil compact canon Power Shot SD 1100 IS digital…moi je trouve que cette photo est super belle, mais je ne sais pas ce que vous en pensez…
18/10/2011 à 22:34
J'aime ce paysage que je connais bien. La couleur est superbe, tu as retravaillé ou bien c'est ta prise d'origine ?
Sinon, c'est peut-être dû à la compression mais je trouve qu'il y a un manque de netteté (c'est sûrement dû aussi à ta très grande ouverture), c'est un peu dommage.
18/10/2011 à 22:40
Ca me parait bien rose pour être une couleur naturelle, non ?
19/10/2011 à 07:56
j'aime beaucoup la photo en elle-même (très jolis reflets et détails), en revanche j'ai plus de mal avec la couleur rosée…
19/10/2011 à 08:55
Je n'ai pas retoucher la photo, elle à été prise ainsi, mais cette photo à été prise je vous le rapelle avec un petit appareil canon…le manque de netteté est du à l'appareil et le rose je crois que c'est du au coucher de soleil…C'étais une photo prise avec mon ancien appareil…merci pour vos critique…
19/10/2011 à 12:56
Loucy in the sky with diamonds… :-s
Cette couleur est… incroyable :-o
19/10/2011 à 13:13
Marrant, vu le ciel, je ne trouve pas la couleur iréelle du tout, j'ai déjà vu bien plus irréel que ça en lumière de soleil couchant (et pourtant c'était bien réel).
Il y a de l'idée dans cette photo, la dynamique que donne le sable est intéressante.
19/10/2011 à 13:29
Si je ne savais pas de quoi il s'agit, j'aurais pensé à des dunes sous la neige au coucher de soleil :-s néanmoins elle me plait bien ;)
19/10/2011 à 16:26
Karine a écrit :
Marrant, vu le ciel, je ne trouve pas la couleur iréelle du tout, j'ai déjà vu bien plus irréel que ça en lumière de soleil couchant (et pourtant c'était bien réel).
Il y a de l'idée dans cette photo, la dynamique que donne le sable est intéressante.
+1, à Amiens l'hiver dernier j'ai vu un ciel de crépuscule encore plus violet, faut sortir les gens. :P (je dis ça pour vous taquiner bien sûr… ça peut paraître irréel mais parfois la nature dépasse le PT).
19/10/2011 à 16:34
Bon, bon, j'dis plus rien môa . D'ailleurs j'viens d'changer mon pécédent message ;)
19/10/2011 à 16:58
Salut,
J'adores ces couleurs ! J'aime aussi les traces dans le sable provoqué par la marée :D.
A+,
Benj.
19/10/2011 à 19:33
altahine a écrit :
[quote="L3"]Bon, bon, j'dis plus rien môa . D'ailleurs j'viens d'changer mon pécédent message ;)
Rho le tricheur ! :D[/quote]
Non je reconnais mes torts, plus précisément mon ignorance… :*)
21/10/2011 à 19:54
Loucy a écrit :
Je n'ai pas retoucher la photo, elle à été prise ainsi, mais cette photo à été prise je vous le rapelle avec un petit appareil canon…le manque de netteté est du à l'appareil et le rose je crois que c'est du au coucher de soleil…C'étais une photo prise avec mon ancien appareil…merci pour vos critique…
ok, je comprends mieux. J'ai eu le même problème avec un compact. C'est bien à cause de la lumière dans ce cas.