La plage de l'Hermitage à la Réunion

15/04/2011 à 13:32

Loulou17

Bonjour,

C'est la plage de l'Hermitage à l'île de la Réunion, située à l'ouest de l'ile :y


Je vous raméne un petit peu de soleil, meme si il y en a, ces temps si, avec une mer turquoise qui est presque que rare en france, sauf dans le sud :P.

Allez y ! prenez un bon bain de soleil :l;), n'oubliez pas vos créme de protection ou de bronzage :l :P


15/04/2011 à 14:46

cacale

Sympa le soleil et la mer bleue turquoise :)

Par contre je trouve l'ensemble un peu gris tout de même, tu as un voile important, ta balance des blancs était sur quel mode ?
15/04/2011 à 14:48

Loulou17

[quote=cacale]Sympa le soleil et la mer bleue turquoise :)

Par contre je trouve l'ensemble un peu gris tout de même, tu as un voile important, ta balance des blancs était sur quel mode ? [/quote]


Merci de ton passage.

Pour BdB, j'étais en auto avec le D5000, ça marche pas toujours :i
15/04/2011 à 16:36

cacale

C'est clair, selon l'endroit où tu te places les résultats peuvent être catastrophiques.
Un réglage manuel est idéal ou à défaut si manque de temps, le forcer sur ensoleilé ou nuageux est toujours préférable ;)
15/04/2011 à 19:57

Loulou17

[quote=cacale]C'est clair, selon l'endroit où tu te places les résultats peuvent être catastrophiques.
Un réglage manuel est idéal ou à défaut si manque de temps, le forcer sur ensoleilé ou nuageux est toujours préférable ;)[/quote]

Merci encore une information intérréssante :y