05/12/2011 à 18:37
Voici une vue sur la grande plaine de la réserve de Tsavo la plus grande réserve du Kenya (21 000km² Ce parc national à lui seul est plus grand que l’île de la Jamaïque) cette réserve est divisée en deux, ici il s'agit de Tsavo Ouest :
1 :
2 :
05/12/2011 à 22:01
Tsavo… Ca me rappelle le mythique "Out of Africa"… :-i Je crois que ça fait partie des nombreuses choses qui m'ont donné envie d'aller en Afrique, mais au Bénin je ne suis pas du tout dans ce genre de paysage… J'irai un jour en Afrique de l'Est, c'est sûr.
10/12/2011 à 23:31
Et oui Altahine qu'elle film mythique que j'ai re-regarder 3 jours avant de partir au Kenia ain de me mettre dans l'ambiance.
J'ai vraiment adoré ce pays,bien plus encore que je ne l'avais imaginé !
De voir tout ces sourires , cette gentillesse , c'est boulversant de retrouver son continent en rentrant où les gens sont autant stressés et de mauvaise humeur
17/12/2011 à 22:33
bonjour,
la premiere est vraiment belle mais elle manque quand même de netteté sur la plaine. l'enfilade de nuages qui s'en vont à l'infini est remarquable.
pour la deuxième, je suis partagé car la végétation à droite prend trop d'attention et les couleurs étant plus soutenues que le reste de l'image qui se perd dans une brume légère empeche de se projeter dans la plaine.
et par contre pourquoi avoir shooté à 200ISO ? vu la luminosité et l'angle, tu pouvais encore descendre pour un meilleur rendu.