La pointe aux amoureux

06/01/2014 à 13:12

JuR56

Une photo sortie des cartons qui date de cet été !
J'ai opté pour un format bannière parce que le premier plan n'avait pas grand intérêt et je souhaitais jouer avec la diagonale créée par le rivage !  
Merci pour vos avis :)
06/01/2014 à 13:25

Dams

La photo est globalement réussie et assez plaisante ! ;) Toutefois, j'ai du les chercher un moments les amoureux et tu ne l'aurait pas mentionné, je suis pas sûr que j'y aurait fait attention. Je pense que tu as donc un petit problème de "hiérarchie" dans ta photo. Si ce sont vraiment les amoureux qui t'intéressent, trouve un moyen de les faire ressortir en leurs donnant plus d'importance. :) 
Belles couleurs aussi !
A+
06/01/2014 à 13:34

tapioka

Dixit le titre, je ne suis pas surpris de les trouver là, j'aime bien au contraire qu'ils ne soient pas forcément le 1er point qui attire l’œil.
Je trouve cette photo riche en couleurs et contrastes :)
06/01/2014 à 13:43

JojoSurf

J'aime beaucoup ! :)
06/01/2014 à 17:52

isanini

j'aime beaucoup les couleurs.
06/01/2014 à 19:14

ANNELAURE

Magnifique ! Je rejoins un peu Dams en ce qui concerne les amoureux j'aurais bien vu deux personnes de dos assises sur le sable… Néanmoins j'ai trouvé tout de suite les amoureux sur la falaise… sans doute que j'aurais voulu être à leur place… :-i
Bravo très jolie photo !
06/01/2014 à 19:22

JuR56

Merci beaucoup pour vos retours :) 
En fait ce n'est qu'une fois sur mon ordi que j'ai vu ces deux personnes sur la pointe ! Du coup étant donné que je ne les avais pas remarqués à la prise de vue je n'est pas composé en conséquence ! Finalement je les aime bien comme ça, ce n'est juste qu'un détail mais qui fait la différence sur ce paysage… enfin je trouve :)
J'aurais peut-être dû juste insinuer la présence de ce couple dans le titre genre "Amoureux de paysage" ou un truc comme ça ^^