25/08/2014 à 06:49
Station balnéaire de Saint Lunaire à coté de Dinard, un petit matin légèrement brumeux. Je n'était pas trop inspiré ce matin là. Je vous propose quand même c'est deux là.
La seconde manque d'un vrai sujet, j'avais commandé un porte avion et je me suis fais poser un lapin.
Mais j'aime bien c'est tons chauds un peu perdus dans le gris bleu du petit matin.
Compte tenu de vos remarque j'ai récupéré ces deux là :
Bon c'est pas un porte avion, mais j'ai pas mieux…
25/08/2014 à 07:28
Je suis d'accord avec toi pour la deuxième, dommage qu'il ne soit pas venu ! :)
Sinon j'aime beaucoup la première, des tons très doux et un très beau paysage !
25/08/2014 à 08:35
Merci de ton avis.
Je vais me mettre sérieusement à photoshop et je pense que la seconde fera un parfait cas d'étude pour incruster un voilier dans ce premier plan désespérément vide ;).
25/08/2014 à 22:19
Sur la 1 la pointe du premier plan arrive juste au niveau de l' horizon, je trouve que ça fait bizarre… :-t
La pointe est plus ou moins centré, ça me chagrine aussi car elle s' ouvre plutôt sur la gauche. Et en plus, on a un rocher à droite. Du coup je sais plus trop ou me diriger. Bref, une photo qui me désoriente un peu…
La 2 c' est joli, mais je trouve que c' est soit trop épuré, soit pas assez…
26/08/2014 à 11:26
Merci de ton com.
J'en remet une cadrée différemment (mais je préfère la première, peut être à tort).
et une autre pour répondre à la deux avec un cargo que l'on apperçoit (pas assez) dans le reflet du soleil.
26/08/2014 à 17:25
Moi aussi je préfère la 1 à la 3 ! :P
Pour le cargo, tu n' en as pas une avec une focale plus longue ?
26/08/2014 à 17:30
Malheureusement non, et pourtant j'aurais pu :(.