22/03/2015 à 22:59
Toute première sortie avec mon tout premier reflex, un paysage côtier en allant récupérer le Sentier des Douaniers, au dessus de Brest. J'ai profité de la marche pour faire des essais plus ou moins heureux afin de prendre mes marques avec l'appareil. Celle-là est l'un des plus "présentables"…
23/03/2015 à 16:22
Ce n'était pas vraiment la bonne heure mais je dirais que tu t'en sort plutôt pas mal malgré le ciel cramé à gauche. Le monument est également trop à gauche pour moi.
23/03/2015 à 17:49
Le soleil, comme le suppose l'ombre, est juste en haut à gauche de la photo. En me déplaçant c'est le seul angle que j'ai trouvé pour avoir le monument, les bateaux et le phare. Le monument trop à gauche, c'est à dire qu'il aurait fallu que je recule pour l'approcher du centre ? Mais de l'autre côté, il n'y a "rien". L'idée n'est pas de prendre le monument, mais plutôt le regard de la statue. Plus à droite, c'est relativement moche aussi.
05/04/2015 à 17:50
L'idée est sympa, mais il y a un truc : ça penche à droite ;) et mériterait d'être redressé un peu !