La salade sur une plage de l'île de Ré

01/04/2011 à 13:23

Loulou17

Bonjour,



Bon, le traitement, qu'en pensez vous ?

Il y a t-il un point d'accroche sur cette photo ?

Merci de vos avis d :y
01/04/2011 à 13:33

altahine

A mes yeux, ce qui n'est qu'une question de goût personnel, je trouve le traitement des couleurs très agressif, trop saturé.
Pour le point d'accroche, ben… je n'en vois aucun en particulier, par contre ce qui attire dans cette photo c'est la perspective vaste et profonde donnée par le grand angle.


Sinon, comme tu postes beaucoup de photos de ce bel endroit qu'est l'île de Ré (je découvre sa face hivernale, j'ai assez bien connu mais en été), pourrais-tu STP prendre garde à bien l'orthographier dans tes titres, avec un accent circonflexe ^ sur le i et une majuscule à Ré ? ;) :P :) Merki.
01/04/2011 à 13:55

Loulou17

ok, j'écris trop vite, mais je vais corriger ça :y
02/04/2011 à 18:25

lili la souris

t'as pousser un peu fort les manettes du post traitement si c'était moins poussé j'aurais aimé !
02/04/2011 à 18:30

Loulou17

:@ merci, c'est vrai, le traitement pas bon, zut :@ :y
02/04/2011 à 18:33

Lorette

Qu'est ce que c'est beau ! Inconditionnelle de l'Ile de Ré, et pas des PT, là, justement, comme c'est sans accroche sur un point, ça apporte… même si c'est un poil trop !

Les Grenettes ?

merci… Même si je ne commente pas tous tes posts sur cette île, j'apprécie ! une semaine tout pile, j'y serai ! besoin d'iode ! :y
02/04/2011 à 19:04

jeryfran

Très agressif effectivement comme traitement, pas fan.
02/04/2011 à 19:08

Loulou17

[quote=Lorette]Qu'est ce que c'est beau ! Inconditionnelle de l'Ile de Ré, et pas des PT, là, justement, comme c'est sans accroche sur un point, ça apporte… même si c'est un poil trop !

Les Grenettes ?

merci… Même si je ne commente pas tous tes posts sur cette île, j'apprécie ! une semaine tout pile, j'y serai ! besoin d'iode ! :y[/quote]


Non pas les grenettes, plus coté de sainte marie de Ré, ;), sur l'ile il y a de l'iode :y, j'espere qu'il fera beau, parceque en ce moment c'est mitigé :o;)
06/04/2011 à 18:35

PasTec

Dommage… il y a une ligne de fuite superbe vers la droite…
Mais les couleurs sont trop saturées surtout sur le bas… :(